Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est le site américain AnandTech qui tente de répondre à cette question en publiant un test aux traits alarmistes. Ce graveur DVD Pioneer à tout pour plaire. Il grave tous les supports que l’on trouve sur le mar Lire la suite
Pas besoin de se ruiner pour construire un PC destiné au surf sur Internet ou à la bureautique. Cette carte mère Intel, la D865GVHZ dispose des ressources nécessaires à ces types d'applications :Format : micro ATXSupport : socket 478 (Pentium 4, Ce Lire la suite
Vous pouviez déjà recevoir vos billets de train par internet et les imprimer vous-même. La SNCF va tester une solution encore plus "High-Tech", le Tikefone. Votre téléphone portable contiendra votre billet pendant votre voyage. Les personnes se rendant a Lire la suite
Avec le programme Pégase la France commençait à se faire à l'idée d'une carte d'embarquement à puce soutenue par une reconnaissance d'empreintes digitales à l'entrée des avions. La SNCF surfe donc sur la vague de la virtualisation et teste actuellement so Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
salut a tous,
bon je viens de monter une tour et j'ai achete un seagate cheetah 15500 rpm mais le soucis c'est que j'avais pas vu que c'etait en connecteur SAS... je suis un boulet je sais...
bref maintenant que je l'ai on va faire avec mais le soucis c'est que les cartes controleurs coute vraiment tres cher
j'ai vu des carte grand public mais je ne suis pa sur de la qualite donc si quelqu'un s'y connait la dedans merci de me conseiller une carte avec un bon rapport qualite/prix.
j'esperais y mettre moins de 100eu mais bon on peut tirer jusqu'a 150eu... (j'avoue que ca ferai mal quand mm 150 eu...)
voila j'attend vos avis ou vos conseil
merci d'avance
Si quelqu'un avait la réponse, je suis aussi preneur j'ai fait la même connerie
.
Et pour l'instant j'ai juste trouver une carte controleur SAS pas très chère ici=>http://www.charmois-informatique.c [...] d=41775422
Mais la connectique pour relier mon DD à la carte me manque toujours.
Please help me or kill me
Salut,
je vais avoir une carte contrôleur SAS à Vendre 70€, c'est une DELL Perc5.
Les taux des débits sont terribles ainsi que les temps de réponse surtout avec un disque à 15000 tours.
par contre le câble, je vais voir, car je dois racheter une autre carte qui fasse du RAID. mais au pire je fais la cable à 40€
c'est ce cable -> Cable SATA SFF-8484 vers SFF-8482
Petit détail, sur la carte, il manque l'équerre pour fixer sur la tour. Mais ça n'empeche pas de fonctionner.
si ça vous intérresse....
Il y a 1960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.