Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Patch ATI pour Counter-Strike...

Patch ATI pour Counter-Strike...

Forum FPS / Action / Quake-Like : Patch ATI pour Counter-Strike...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, je cherche un patch ATI pour CS 1.5 car en cours de jeu, l'image cale et ça m'embête beaucoup !!! Si quelqu'un en connait un, merci de me prevenir...

P.S : C'est pas la peine de me donner le Patch de Clubic car il n'a aucun effet chez moi ! :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ma connaissance le patch de Clubic s'applique pour la version 1.3 de CS.
Quelle est ta configuration matérielle ? Quels pilotes utilises tu ?

Répondre à Anonyme

J'ai eu un problème d'image qui se bloquée pendant quelques fractions de secondes quand je me deplaçais...c'était pas du lag vu que je jouais hors-con contre les POD-Bots (qui m'ont mis une raclée :-) )...c'était en fait du a des TSR qui tournaient en tache de fond...notamment un gestionnaire de la souris (que je n'avais pas enlevé...shame on me). Donc, pour éviter tout problème, je conseille de cleaner le système un maximum avant de lancer Counter. Inutile cependant de booter sur le DOS6.2 et de passer les TSR en mémoire haute, on a quand même évolué un peu depuis ce temps là... :-) :-) :-)

Répondre à tranxene@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Patch ATI pour Counter-Strike...
Aller à :

Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens