Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Fondé en 1995, voilà plus de 10 ans qu’eBay permet à de nombreux internautes de vendre et d’acheter toutes sortes d’objets sur Internet. Pendant toutes ces années, le site a bien subi quelques liftings, mais jamais une refonte complète de son interface. Lire la suite
Des photos du Eee PC de bureau ? Peut-être. Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt End(gratuit)End Immersed(gratuit)Immersed Little Things(gratuit)Little Things Morning Enough(gratuit)Morning En Lire la suite
Nous venons de publier les meilleures configurations du mois de septembre : des ordinateurs idéaux montés pièce par pièce par notre rédaction qui répondront du mieux possible à vos problématiques d&# Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
J'ai besoin d'aide alors merci d'avance si vous pouvez m'aider.
J'aimerai savoir quel ordinateur choisir pour utiliser des logiciels MAGIX en particulier "PHOTOS SUR CD ET DVD 7 DELUXE" et "MAGIX XTREME PHOTO ET GRAPHIC DESIGNER" entre autres pour le moment. Je ne fais pas de jeux vidéo
Pour le premier la configuration minimum est :
- PC avec intel pentium ou AMD Athlon à partir de 700 MHz
- 512 Mo de RAM mini
- 500 Mo mini d'espace disque dur pour les fichiers programme, 1 Go mini d'espace libre pour les données vidéo (5 Go recomandés) plus 700 Mo pendant la gravude de (S)VCD et 4,7 Go pour les DVD
- Carte son 16 bits, lecteur DVD, souris compatible Microsolf
- Carte graphique SVGA, avec 4 Mo de RAM mini, résolution 1024 x 768 mini et 16 bits High-Colour
- Pour effets Power 3D : comptabilité OpenGL/DirectX9, Microsoft Windows Media Player à partir de la version 7.0 carte mémoire XVGA 64 Mo
- Création de CD avec graveur SCSI ou IDE-CD-RW), DVD avec graveur DVD-/+R(W)
J'ai regardé un peu partout, je pense acheter HP mais beaucoup de REF différentes dans divers endroits. Quoi acheter, où acheter (sur internet, fnac, darty, surcouf)?
Surtout avec quel processeur et quelle carte graphique, quelle mémoire vive 3 GO, 4 GO ?, mémoire du disque dur 320, 500 ou plus ???pour un PC tout fait. J'aimerai ne pas dépasser 500 € mais si cela n'est pas possible 800 € maxi.
Je compte également acheter l'écran SAMSUNG T 200 ou le T 220. Le T200 sera-til suffisant ?
Dernière question que je me pose au sujet du blu-ray. Vaut-il mieux que j'attende encore quelque temps et acheter avec le blu-ray ? Les DVD ont-ils encore plusieurs années d'existence ?
Désolée pour toutes ces questions, mais je suis un perdue dans toutes ces cartes, processeurs, nouveautés, etc...
Merci par avance pour vos réponses.
Lyne
Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN
Merci de bien vouloir mettre un titre en minuscule en editant le premier message.
Sinon, tu veux acheter un PC sur mesure ou tout fait ?
Merci pour la réponse et mille excuses pour avoir oublié de mettre le titre.
Je veux acheter un PC tout fait.
auchan,carfour,géant ta le choix
Merci pour la réponse seulement j'ai surtout besoin de savoir lequel acheter pour répondre à mes besoins.
Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.