Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Boynq Vase sont des enceintes pour ordinateur au design étonnant. Leur forme est originale (20,5 x 7,8 cm) et une lueur orange s’allume dès qu’elles sont sous tension. Elles se connectent à un port USB d’un PC ou Mac et fonctionnent sans adaptateur s Lire la suite
Les Numériques nous proposent aujourd’hui le test d’une paire d’enceintes Logitech : « Le kit Z-10 de Logitech est un système très original qui se situe dans la lignée des produits haut de gamme et design du constructeur s Lire la suite
En attendant le jour béni où l’iPod disposera d’une puce bluetooth, soyons gré à nos téléphones portables de proposer une telle fonctionnalité. Macway vient en effet de présenter une nouvelle paire d’enceintes bluetooth, les AirSound, qui fonctionnent don Lire la suite
Un départ en vacances ? L'obligation de partir léger ? Un besoin vital de musique ?Pas d'inquiétude, Creative a pensé aux nomades, toujours à proximité d'une prise éléctrique...Idéalement pour les possesseurs de lecteur MP3 Zen Micro, les e Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir !!!
J'ai simplement déplacé mon ordi hier de la chambre au salon... et mes enceintes ne fonctionnent plus !!!
"HERCULES XPS 2.010" sous vista
A l'aide ... SVP
Pouvez vous m'aider ??? je ne suis pas une reine de l'info mais j'ai branché correctement les fiches (en plus elles sont en couleur !!) derrière le PC et devant également, j'ai une tour ACER .
Merci d'avance et bonne soirée à tous
Danielou
que veut tu dire par il ne fonctionne plus : ya til une diode qui témoigne si il sont sous tension?
a tu le volume au minimum :b
eceque la fiche de contact verte n'a pas subi de torsion et lorsque tu la bouge un peu il n'y pas des grésillement
a tu tester les baffle sur un autre support (mp3 chaine hifi , ect...)
a tu un système de détection des baffle sur ta carte sont et est il en désactivé? ou il na pas vu quelle sont branchez
a tu brancher les baffle
merci pour ta réponse rapide...
Alors mes réponses :
diode sous tension OUI
bouton volume sans grésillement
pas de torsion de fil (les enceintes sont neuves)
sur MP3 elles fonctionnent aussi
par contre, quand je mets la fiche dans l'ordi j'ai une question
de gestionnaire audio REALTEK alors que les enceintes sont de marque HERCULES
quel périphérique avez vous branché ?
et là, j'ai le choix
c'est peut etre là, qu'il y a une erreur ???
Merci et à plus
oui tous les périph realtek on un detecteur de baffle alor tu choisi soit l'un soit l'autre jusqua ce que sa marche. ps : quecequ'il te propose précisément?
Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN
Merci de mettre un titre en minuscule lors de la creation d'un topic.
Il y a 2004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.