Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est déjà la rentrée, et le moment est largement venu de s’équiper pour cette nouvelle année. Bestofmicro vous propose donc une présentation de sept ordinateurs portables disponibles à moins de 1 000 euros, de quoi dûment s’équiper à peu de frais. Chaqu Lire la suite
De plus en plus de personnes sont séduites par les ordinateurs portables et si leur légèreté et leur compacité sont pour vous les éléments qui vous séduisent le plus, Sony vient de so Lire la suite
Bestofmicro publie le guide d'achat de l'été : les meilleurs produits pour vous accompagner pendant les vacances. Le concept : catégorie de produit par catégorie de produit, nous vous présentons deux produits : celui qui possède le meilleur rapport qualit Lire la suite
Le Mac est l'ordinateur aux milles widgets, et si il y a longtemps que les futilitaires ne se limitent plus à cette plateforme, ils restent très prisés par les aficionados de la pomme. Un petit exemple avec le dernier logiciel absolument indispensable que Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir,
Samedi c'est l'anniversaire d'un membre de ma famille et nous allons lui acheter un ordinateur portable.
Je sais monter des PC de bureau, je connais les PC de bureau mais rien sur les ordinateurs portables.
L'utilisation serait :
- Internet
- Jeux ( les Sims un peu,vraiment pas un gros gamer mais il ne faudrait pas non plus que ça rame de tous les cotés lors du jeu)
- Peut-être films à la limite mais il a déjà tout ce qu'il faut.
Je pense l'acheter sur un site tel que Materiel.net ou LDLC mais je suis complètement perdu sur le modèle à choisir.
Le budget se situe aux alentours de 600 €.
Toute aide est la bienvenue
Merci.
Salut,
il y aurait Lenovo / IBM IdeaPad Y510-53315Fb... Après ça monte pas mal au dessus des 600€
Merci de ta réponse
Il me faut :
- 17 pouces
- Wifi
- Capable de faire tourner les Sims.
Voilà les critères, plus navigation internet mais je passe.
J'avoue que je suis perdu pour les Pc portables ^^
J'ai repéré quelques portables en magasin là :
Dell inspiron 1720 ( différents de ceux présent sur le net ) :
- Core 2 Duo R5750
- 3072 MO Ram
- Dd 160 go
- Nvidia 8600 GT 256 mo
- Ecran 17 pouces.
Prix : 600 € avec une imprimande Epson SX105
Vous en pensez quoi ? Les Sims tournent dessus ?
Il est bien et oui les sims tourneront dessus.
Il y a 979 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.