Tom's Guide > Forum > Hardware > materiel informatique
Mot :    Pseudo :           

bonjours

je souhaiterais acheter une carte graphique et des rames pour jouer a gta 4 et assassin creed combien d'argent a peu près v'aije dépenser ?
et kelle carte graphique me recommandiez-vous ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as quoi comme processeur et carte mére?
C'est un PC de marque genre Parckard Bell,Acer,HP ?

Tu as Vista ou Xp?

Répondre à francky52

jais acer j'croi et vista et le processeur et carte mère cher peau .

Répondre à vini56_88

cher peau ??? c'est un nouveau langage ? sinon "cher" est une nouvelle marque qui remplace intel ??? et la carte mère ? elle a quoi comme speciale cette "Peau" ?
écris mieux maintenant télécharge un logiciel "everest home edition" et dis nous quel et ton processeur et ta carte mère
n'oublie pas le budget

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

je sais pa c quoi comme carte mère met c'est une de base . mon ordi a environ 3ans . faux que je rajoute combien de rames et qu'elle puissance pour la carte graphique .

Répondre à vini56_88

mais c'est incroyable ce gars là !!! je viens de te dire comment faire :

télécharge un logiciel "everest home edition" et dis nous quel et ton processeur et ta carte mère
n'oublie pas le budget

ET ÉCRIS MIEUX

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

mon processeur c'est ;
Type de processeur AMD Sempron, 1600 MHz (8 x 200) 2800+
carte mère c'est ;Champ Valeur
Nom de la carte mère ASRock K8Upgrade-NF3
mon budget c'est 250euros

Répondre à vini56_88

alors il faut rajouter quoi comme matériel ?

Répondre à vini56_88

T'as combien de RAM , slots de RAM , fréquence de la RAM ... ( ==> CPU-Z )
Et comme carte graphique ( gestionnaire de périphs )

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

vini56_88 a écrit :

alors il faut rajouter quoi comme matériel ?

Faut rien rajouter faut tout changer....
Ta config est complètement dépassé aucune chance de faire passer les jeux récents dessus. Si tu veux y jouer va falloir changer ta carte mère, ta carte graphique, ton processeur et surement ton Alim vu qu'ACER met des alim premier prix.
Et pour ça 250€ c'est pas beaucoup....

Répondre à azen29

+1 .

A part économiser 500€ pour racheter un PC ... :S

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > Hardware > materiel informatique
Aller à :

Il y a 1648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens