Bonjour à tous,
Je possède une imprimante HP PSC 2410 photosmart tout-en-un (imprmante, télécopieur, numérisateur, copieur).
Tout fonctionnait jusqu'à aujourd'hui où elle refuse de s'initialisée et émet un bruit sonore du genre crock, crock, crock, crock donc ressemblant à un problème mécanique.
Que faire sachant que la garantie n'est plus valable ?
Merci d'avance à tous
Help ?
Sniff
Elle est encore sous garantie ?
si c'est matériel... je ne sais pas si on pourra t'aider !
Sinon essaie de regarder minucieusement si tout va bien dedans ?
Tiens nous au courant.
Répondre à zeby3
Non elle n'est plus sous garantie.
Sinon comment procède t-on pour l'ouvrir ?
Merci de votre réponse.
Je ne te parle pas de la monter en enlevant les vis, ce serait le cas extreme, ouvre simplement comme si tu voulais changer la cartouche d'encre, en principe tu peux observer les têtes d'impressions et le reste du mécanisme, mets là en route et essaie de situer la provenance du bruit.
Répondre à zeby3
Il s'agit probablement d'une petite pièce en plastique cassée sous les cartouches d'encre - A vérifier.J'ai eu le même pb sur une 2510. Malheureusement je ne trouve pas de fournisseur pour cette pièce. Si quelqu'un à une adresse ?
HP ne se propose pas de te renvoyer la pièce souhaitez ?
Répondre à zeby3
Negatif, elle n'est plus sous garanti.
J'en rachête une, c'est pas grave.
bjr,la mienne ,c'est l'electronique qui bug, je cherche donc la carte mere de cet engin,fates moi une vraie proposition ,ça peut arranger tout le monde!
Il y a 1724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.