Tom's Guide > Forum > Hardware > Je change de ventilateur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je vais changer le ventilateur de ma carte graphique geforce 6600GT qui est en AGP.

Je compte mettre celui la :
http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] va_G1.html

Mais faut il que j'achete de la pate thermique en plus, pour l'installer ? Ou juste mettre le ventilateur suffira ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est préférable de mettre une nouvelle pate thermique car l'ancienne peut déjà avoir soufert du temps. u pense pas que aulieu de faire des dépense pour une carte graphique totalement dépasser tu pourrais mettre ~120euros dans une sapphire hd3850 agp, la tu aurais le must en agp sinon pour une 100aine d'eurs ta la hd3650, prend toujour chez sapphire c'est les meilleur sur ce secteur( meilleur fréquence et plus classe que powercolor).

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

Oui , j'ai trouve la HD3650 a 70€.

Je te remercie pour ta reponse, car je recherchais tout d'abord une cg mais j'avais un peu abandonne le projet car je ne trouvais pas grand chose.

Je vais donc surement prendre une cg plutot qu'un ventilateur.

Encore merci.

Répondre à thorekk
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je change de ventilateur
Aller à :

Il y a 2028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens