Tom's Guide > Forum > Hardware > alimentation
alimentation - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lu a tous je voudrai savoir si toute les alimentation son compatible avec tout les pc
sachant que je v me prendre une carte graphique ati hd 4870 512 mo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui

Mais c'est quoi ta configuration actuelle ?

Notamment carte mere et processeur ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

alors ma carte mère c'est une mcp78
est mon processeur c'est un amd phenom 4 cœurs

Répondre à djoriper

http://www.vosfichiers.com/thumbs/viu1222691497s.jpg

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain

on ma dit qu'il me fallait du 550 watt sa serre mieux ??

Répondre à djoriper

Mieux si tu ajoutes des choses par la suite. Dans ce cas prends la HX520 :love:

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

moi jai une matx pour quoi il dise conforme au atx ??

Répondre à djoriper

Attention a ne pas confondre les normes de cartes meres µATX, ATX qui indiquent la taille de la carte mere, et la norme d'alimentation ATX qui indique le type de connecteur d'alimentation utilise.

Une carte mere µATX est tout a fait compatible avec une alimentation ATX

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

alors moi qui a une matx ses compatible ?

Répondre à djoriper

Tu as une microATX (notée uATX) donc tout à fait compatible avec l'alimentation en terme de connectique. Maintenant vérifie bien que ton boitier soit assez grand pour accueillir les alimentations format ATX (en général c'est la cas mais on sait jamais! ;))

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

problème résolut

Répondre à djoriper
Tom's Guide > Forum > Hardware > alimentation
Aller à :

Il y a 1344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens