Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

je sais que ce probleme a deja plusieurs fois été traité sur ce forum mais je n arrive pas a le resoudre.

voila j ai un probleme avec ma carte graphique car je ne peut meme plus afficher d ecran de veille ni visionner de films et les jeux ne marchent plus non plus.

par exemple lorsque je veu mettre un ecran de veille il y a ce message"impossible d executer l ecran de veille car il necessite une carte video plus recente ou compatible dircet 3d

ma carte graphique est une geforce 9500M GS.

de plus je ne peu plus utiliser mon reconnaisseur d empreinte (fingersprint sensor) pour ouvrir ma session et lorsque j essaye de telecharger les pilotes sur internet je ne trouve rien
Et les pilotes du controleur de memoire pci ne sont pas installés mais impossible de les trouver non plus.

merci d avance a ceux qui pourront m aider a resoudre mon probleme

PS: j utilise windows vista.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

installe d'abord les drivers du CD fournis avec ta carte
t'as cherché où les pilotes ? voici le lien http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

site de touslesdrivers, section mes drivers, laisse toi guider.

Message édité par KeyserSoze le 29-09-2008 à 08:11:57
------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

TOn PC ne serait-il pas un portable acer par hasard? :heink:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

bien sur car c'est une 9500M GS

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Ça prouve quoi, ça peut être un Packard Bell [:cupra]

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

non je voulais dire que c'est un PC portable

Répondre à Ranzar

Hé oh les mouettes! Je dis ça parce qu'un poto a eu exactement le même problème, du à un matériel tatoué :o

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

Ah ok et tu laisses tes potes acheter Acer [:haha]

Message édité par KeyserSoze le 29-09-2008 à 13:09:49
Répondre à KeyserSoze

C'est leur argent, moi tant que je peux pas me faire une marge en faisant un PC fixe tu sais :whistle:

Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte graphique
Aller à :

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens