Bonjour,
j'ai beau chercher sur Google, pas moyen de trouver quelques chose d'interréssant... enfin certainement que si, mais simplement je n'ai pas les connaissances pour me débrouiller!
Alors je viens ici pour vous demander de l'aide!
J'ai comme projet, de créer un petit appareille personnelle. Un appareils style, ITouche!
Je cherche à assembler moi même un petit bijou, avec une petit carte mère de la grandeur d'un Itouche environ, avec si possible un écran tactile.
Pour être précis je voudrais une carte mère assez puissante pour faire tourner un OS comme Linux... mais je pense plutôt DSL... pour ne pas être trop gourement. Pour ça si c'est possible, je voudrai pouvoir avoir sur la carte mère un slot SD, et 1-2 port USB, et une prise pour mettre des écouteurs! Rien de plus!
La SD serai le DD (faut compter 50 Mo pour DSL... + 1/2 Go pour mes données.
Les ports USB pour mettre une clé réseau wifi par exemple ou un stick USB.
La prise pour les écouteurs, biensur pour pouvoir écouter de la musique!
En plus de ça il faudra compter mettre une petit batterie, et l'écran, si possible tactile. Sinon je verrais pour un petit clavier si ça se trouve!
Comme ça après je peux, regarder des vidéos, écouter de la musique, et aller sur internet quand j'aurai la carte réseau wifi!
voilà!
Es-ce que c'est possible? Où es-ce que je pourrais trouver le matériel?
J'attends avec impatiente toutes vos réponse, même l'éventualité de prendre une carte mère d'un autres appareil existant pour y ajouter DSL, etc...
Merci et bonne journée!
(J'ai trouvé une petit carte via (10 x 7,2) C'est pas mal, mais c'est pas un peux trop puissant pour ce que je veux?)
Message édité par Dafen@IDN le 29-09-2008 à 03:09:18
Oublie ton projet et achete un Itouch, c'est plus rentable Faire un objet de ce genre necessite énormément de travail, de moyen technique/financier, et de temps ...
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
C'est tout bonnement impossible.. Les plus grands ingénieurs ont sortit cela qu'en 2007 quand même
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.