Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de ram
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis tout tout nouveau sur ce site mais j'ai un probleme

j'ai installer kane & lynch et j'ai un probleme de ram :
je n'est que 800mo de ram et il faut au moins 1 giga
(donc des le debut sa marche mais sa rame enormement)
si quelqu'un avait quelque chose pour moi sa serait vrément gentil
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vous en supplie aider moi j'est essayer pas mal de chose comme arreter les programmes qui servent a rien, system mechanic, et pas mal de sites depuis hier.
je pense qu'il faudrer que j'achete une barrete mais j'aimerais la confirmation

windows xp
1.60GHz
896 Mo de RAM

Répondre à piloudemars

lu a mon avis tu devrai remettre une autre bar de ram corsaire , ocz , ou kingston en 1 go
mais dit nous avant les config de ton pc
carte graphique ??
connexion internet ??

Répondre à djoriper

c'est quoi ram corsaire, ocz et kingston ? des marques ? (je suis pas tres informés)

carte graphique: ATI RADEON XPRESS 200M Series
bande passante: 4.60 Mbps

Répondre à piloudemars

bien sur des marque

Répondre à djoriper

donne nous le modèle de la carte mère , le modèle de ram (ddr/ddr2) la capacité max de chaque ports la vitesse des autre barettes le nombre de ports libre et un budget.

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

vous avez pas d'autres solutions (apars acheter une nouvelle bar) ?
quelque chose pour ameliorer le jeu ou mon ordinateur ?
sinon quelles sont les bonnes marques et les prix pour ces barrettes ?
merci beaucoup d'avance

Répondre à piloudemars

le modele de la carte mere est inconnu (j'ai essayer sur AIDA 32)
pour le modele de ram, la capacité de chaque port, la vitesse des autres barretes et tou le reste si vous pouviez m'expliquer ou les trouver sa serait vrément gentil ^^

Répondre à piloudemars

tu pe ouvrir le boititer pour connaitre ton modèle de carte mère, ensuite pour la ram tu télécharge everest home. Pour les marque il ya :corsair, kingston ;ocz,crucial ;ect.. Perso j'ai des kvr kingston 1go pc400 et j'en suis très content ensuite je pense que des corair xms serait u bon choix. Pur libérer de la ram avant de jouer tu peut dégager tou ce qui en bouffe et qui ne sert a rien dans le gestionnaire des tache, tu peut meme enlever explorer mais ensuite il faudra faire nouvelle tache et cherhcer l'exe de ton jeu pour le lancer.

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Répondre à toto29620

j'ai un ordi portable (asus)

Répondre à piloudemars

oups dsl alor pour everest il dit quoi?

Répondre à toto29620

sur everest sa me dit
nom de la carte mere: inconnu
et le modele de la ram je sais toujours pas
(excusez moi vrément pour mon incompetence mais il fau bien un commencement)

Répondre à piloudemars

sa y est j'ai trouver !! =)
modele de rame: DDR2 SDRAM

Répondre à piloudemars

AAAAAAAAAAAAAAAHHHH
apres avoir utiliser tune up (je crois je sais plus trop le nom) et avoir redemarrer mon ordi
celui ci ne me permet plus d'aller sur ma session normale
je suis sur une session "ami"
pitié une solutionn !!!!

Répondre à piloudemars

c'est bon tout est réglé et je vais laisser tomber pour kane et lynch merci quand meme pour votre aide

Répondre à piloudemars

tan pis tu sais ca ne coute pas trop chère de la ram mais il faut vraiment qu'on sache a capacité max supoorter par chaque port de ta carte mère sinon tu peut faire une connerie , il vaut mieu que tu en rajoute car les nouvelle aplication bouffe de plus en plus de ram donc ca te sera utile, enfin c'est toi qui voit

Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de ram
Aller à :

Il y a 1334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens