Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de ram

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

je vous en supplie aider moi j'est essayer pas mal de chose comme arreter les programmes qui servent a rien, system mechanic, et pas mal de sites depuis hier.
je pense qu'il faudrer que j'achete une barrete mais j'aimerais la confirmation

windows xp
1.60GHz
896 Mo de RAM

tu pe ouvrir le boititer pour connaitre ton modèle de carte mère, ensuite pour la ram tu télécharge everest home. Pour les marque il ya :corsair, kingston ;ocz,crucial ;ect.. Perso j'ai des kvr kingston 1go pc400 et j'en suis très content ensuite je pense que des corair xms serait u bon choix. Pur libérer de la ram avant de jouer tu peut dégager tou ce qui en bouffe et qui ne sert a rien dans le gestionnaire des tache, tu peut meme enlever explorer mais ensuite il faudra faire nouvelle tache et cherhcer l'exe de ton jeu pour le lancer.

tan pis tu sais ca ne coute pas trop chère de la ram mais il faut vraiment qu'on sache a capacité max supoorter par chaque port de ta carte mère sinon tu peut faire une connerie , il vaut mieu que tu en rajoute car les nouvelle aplication bouffe de plus en plus de ram donc ca te sera utile, enfin c'est toi qui voit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde