Tom's Guide > Forum > Hardware > Quels procésseurs et cartes graphiques ?
Quels procésseurs et cartes graphiques ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je me demander quels serait pour moi le meilleur procésseurs et cartes graphiques dans j'aurais besoin pour ce genre d'utilisation pour un pc portable ?

Alors je recherche un processeur et une carte graphique pour:

-pour le jeu;
-pour la bureautique;
-le graphisme;
-le cinema en hd;
-la programmation;
-écouter de la musique;
-visionez des photos en hd.

Voila je pense que tous est dit je recherche une carte graphique et un procésseur pour un ordinateur portable.

Merci.

Message édité par boreale le 28-09-2008 à 11:45:40
------------------------------ La foudre éclairera vos idées ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu comptes acheter 8 PC de bureau et un lot de portables ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

MDR

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain

de une tu pourra pas changer la carte graphique d'un PC portable!!!!
de deux si tu veux tou sa,il faut monter ou acheter un PC de bureau!!!

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain

C'est possible s'il a un gros budget. Et une prise de courant pas loin :o

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

Il existe une société qui livre ton portable en pièces détachées et tu peux effectivement choisir toutes les pièces qui vont l'intégrer... mais je ne rapelle plus du nom de la soc. :whistle:

------------------------------ Sea, Sex & Sun
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quels procésseurs et cartes graphiques ?
Aller à :

Il y a 619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens