Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque Dur non affiché
Disque Dur non affiché - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,
Par un souci de manque de place, j'ai du faire l'acquisition d'un disque dur interne SATA II de 1To. Après branchement sur ma carte mère avec son alim, il est reconnu dans le bios, dans le gestionnaire de périphérique, mais il ne s'affiche pas sur mon poste de travail. Je ne peut donc pas le formater NTFS avant de l'utiliser.
Auriez-vous une idée d'ou viendrai le pbm ??
Je l'entend bien tourner en ayant l'oreille collé dessu.
J'ai tester de le mettre dans un boitier externe relié en SATA puis en USB=> meme résultat!
Ma carte mère Gigabyte DS4-R (plusieur ports SATAII)
Je l'ai changé de ports SATA, et dans le bios, il est passé de "MASTER" a "SLAVE" sans résultats.
Merci de vos réponses.

------------------------------ L][NEAGE II
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Clic sur Demarrer, au dessus de l'icone "Poste de Travail" fais un cloc droit et choisit "Gerer" dans la liste.

Ensuite, une fenetre va apparaitre: Gestion de l'orginateur.
Va dans "Gestion des disques" et ton disque devrait apparaitre dans la liste des disques branches au PC, il ne reste plus qu'a le formatter.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

wahou merci :p

------------------------------ L][NEAGE II
Répondre à pierrotgourmand
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque Dur non affiché
Aller à :

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens