Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme installation pilote audio (alc883)
probleme installation pilote audio (alc883) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
donc je viens de monter une tour, tout marche bien j'installe windows. demarrage je met a jour le bios tout ca et quand j'installe le pilote audio ben ca fait rien... en fait y reboot y me dit que c'est installe( dans le panneau de config/ajout sup le drivers est bien rajoute) mais dans la partie son du panneau de config pas de peripherique audio... et sur le bureau je n'ai pas le petit haut parleur en bas a droite.
j'ai tout essaye, drivers cd, drivers internet realtek, drivers generique et j'en passe...
donc svp si quelqu'un a une solution merci de m'aider parce qu'un pc neuf qu'a pas de son c'est rageant quand meme... en plus apperemment je suis pas le seul a avoir des soucis avec cette carte mere (merci pyrus de m'avoir conseille cette carte^^)
voila j'attend vos reponse
merci d'avance

ps: pour plus de details concernant ma config regardez mon profils tout est ecrit.

Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme installation pilote audio (alc883)
Aller à :

Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens