Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a déjà trois mois, nous vous présentions ici un tout nouveau émulateur "révolutionnaire". En effet, celui-ci permet d'émuler une architecture PowerPC (Macintosh, etc ...) sur une architecture x86 (Intel, AMD). Voila donc Mac OS X, Darwin, et bien d Lire la suite
Canon dévoilait ce matin, son nouveau reflex grand public, prochain porte étendard de sa gamme, l’EOS 500D, à l’occasion des cinquante ans de ses reflex. Fort de ses 100 millions de compacts et 15 millions de reflex numériques vendus, Canon reste donc c Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et les mises à jour proposées sur Infos-du-net... Fonds d’écranCinéma La vangeance dans la peau(gratuit)La vangeance dans la peau Lost Claire Littleton(gratuit)Lost Claire Littleton Lost Kate Austen(gratuit)L Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, phpMyAdmin , JLearnIt, Deskcalc, FOX, Sound Forge, Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir à tous,
Voilà j'aimerais quelques conseilles pour nettoyer comme il se doit mon Ecran Asus MK241H Full HD. J'ai remarqué que .. il y avait deux petites rayures mais qui ne viennent pas de moi je les avais déjà à la livraison .. et j'ai passé mon doigt dessus et ça n'est pas incrusté.
J'ai vu sur certain forum que certain utilisait du dentifrice pour les effacer
mais bon .. même si mon Ecran est garantie 3 ans j'ai pas envie de le renvoyer au SAV.
Voilà si quelqu'un à des méthodes je suis preneur
Sur ceux Bonne soirée
salut No62.
En fait pour nettoyer ton ecran LCD,il existe des produit recommander par des marques ce sont des gels en spray,Jusqu'a présent j'utiliser le spray et la chiffonette Philips,mais tres cher 19.90e chez Geant.
Mias depuis peu j'utilise un produit a vitre sans alcool la marque abre vert est tres bien ou alors certifié AB,(4 euro les 500 ml tu en as pour 1 an minimun
) avec un mouchoir 100% cotton qui ne peluche pas et le resultat est impeccable,attention il faut mettre le produit sur le mouchoir et ne pas appuyer come un ouf sur ton ecran,(eteint bien evidement).
Voila ton ecran et impec!!
A plus.
Il existe aussi des lingettes imprégnées.
L'astuce est de faire ça quand l'écran est froid, c'est à dire éteint depuis un moment, et sans le rallumer de suite. Autrement des traces peuvent se former et sécher aussitôt.
Un Kleenex imbibé d'eau fait l'affaire dans ces conditions.
Il y a 2679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.