Salut à tous,
désolé de vous déranger mais actuellement je refait ma config et je me pose donc plusieurs questions (la voici en détails)
Intel Processeur Core 2 Duo E8400
MSI P35 NEO-F
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Gainward Nvidia GeForce 8800 GT 512 Mo GDDR3
LG GH20LS15
Maxtor 250 Go 8 Mo SATA II 3.0Gb/s
Antec Earthwatts - 380W
AsusTA-863
Je me pose donc plusieurs questions: (si vous avez besoins des liens pour voir le matériels suffit de me demander ^^)
- Les matériaux sont-ils tous compatibles entre eux?
- On ma dit que peut- être j'aurais un problèmes pour faire rentré la carte graphique a cause de sa grandeur et donc par conséquent je me demande si tout va rentrer dedans - Quelqu'un a deja commandé sur materiel.net?
- L'alim de 380w suffit-elle( je pense que oui )
-pour la compatibilite ce serai pratique que tu nous mette les frequence de fonctionnement des pieces mais dit toi juste que pour qu'un pc marche bien il faut qu'il soit homogene sinon tout s'alignera sur la fequence de fonctionnement la plus basse...
-pour rentrer la carte graphique tout depend de ton boitier (j'ai rentre une 9600 gt 1Go avec ventilo zalmann d'origine plus longue que la carte mere... bon daccord c'etait dans un boitier sonata III )
-jamais commander sur materiel.net je te conseil ldlc.com mais c'est que mon avis...
-380wahtt... ca devrai passer mon bon tauras pas beaucoup de marge si jamais tu veux rajouter des pieces... (controleur specifique, carte wifi etc...)
La config de gene est bien, sauf que j'éviterais d'acheter sur cdiscount pour le matos. Le seul repproche pour le meme prix je prendrais des gskill pk en ram.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.