Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique

Carte Graphique

Forum Hardware : Carte Graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous!

J'ai installé un jeu sur mon pc cet après-midi et on me dit "votre carte graphique n'est pas à jour".

Je vais donc sur le site NVIDIA puisque je possède la carte graphique Geforce 6100.

Je télécharge les derniers drivers(un "pack" mettant à jour toutes les cartes graphiques), je les installe et je redémarre mon pc, et là arrivé sur le bureau, l'écran devient tout noir et je ne peux absolument rien faire!

Expliquez-moi ce que je dois faire SVP car je suis vraiment perdu!

En vous remerciant...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de télécharger Driver Cleaner qui va désinstaller et supprimer ton driver puis essaye de le réinstallé puis reposte ton résultat

------------------------------ NZXT Alpha | Corsair HX620w | Akasa Fan Controle Pro | Asus P5Q Deluxe | Intel Q9300 | Noctua NH-C12P | 2x1Go Gskill Pc8500 Serie Pi | HD4870 1024GDDR5 | Samsung Sninpoint F1 500Go | Segare barracuda 200Go | WD 80Go
Acer P243W
Répondre à gene347

J'ai déjà désinstaller le driver et je l'ai réinstaller pour voir et j'ai eu le même résultat.

Le "pack" marquait bien que ma carte graphique était inclue dedans. Est-ce que je dois télécharger une version moins récente?

Je ne sais pas trop quoi faire, je compte vraiment sur vous, merci!

Répondre à loulouu92

Personne ne peut m'aider?!

Répondre à loulouu92
------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Alors pourquoi quand moi je l'ai téléchargé et installé, ça m'a donné un écran noir?

Répondre à loulouu92

J'ai re-téléchargé et réinstallé les drivers.

Je ne peux plus me remettre en résolution 1280x768.
Quand je démarre en mode "normal" le pc, l'écran devient tout noir après le chargement de Windows XP.
Que dois-je faire?

PS: Si j'insiste tant, c'est que je dois terminer un projet de montage vidéo pour mes cours. Aidez-moi, je vous en supplie!

Répondre à loulouu92

Alez va réinstalle ton windows plein de confusion...

------------------------------ NZXT Alpha | Corsair HX620w | Akasa Fan Controle Pro | Asus P5Q Deluxe | Intel Q9300 | Noctua NH-C12P | 2x1Go Gskill Pc8500 Serie Pi | HD4870 1024GDDR5 | Samsung Sninpoint F1 500Go | Segare barracuda 200Go | WD 80Go
Acer P243W
Répondre à gene347

Pourquoi je devrais réinstaller mon windows? quelles sont les confusions?!

Répondre à loulouu92

c'est clair c'est pas un problème de pilotes je les ai
et c'est pas aussi un problème de carte graphique alors...

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Pourquoi est-ce que ça me fait ça alors?

Message édité par loulouu92 le 28-09-2008 à 13:17:31
Répondre à loulouu92

Bonjour ,
Tu peut essayer d'aller sur le site suivant et de lancer la détection automatique (simple rapide et efficace) :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite met a télécharge les fichiers les plus récents (de préférence whql) (whql = certifier par le constructeur ) puis installe les .

Cordialement ;) ,

Répondre à idris821

On me dit que je ne peux installer le truc pour détecter les drivers.

Je suis obligé de me mettre en mode sans échec car le mode "normal" est inaccessible! Tout noir après le chargement de Windows XP...

Répondre à loulouu92

Je viens de désinstaller la carte graphique et je me suis aperçu que dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a plus "Moniteur". Est-ce que c'est une raison valable? Que dois-je faire dans ce cas?

Message édité par loulouu92 le 28-09-2008 à 15:01:57
Répondre à loulouu92

Formate tout ton registre il est périme tout ton pc dois être devarié dans ces registre des dll qui ont rien a faire et qui font conflit avec tes driver graphique

Pour l'écran c'est normale que il sois pas reconnue tu le branche sur quoi ton écran ? ...

Acer P243W
Répondre à gene347

J'ai réussi, seulement, ma résolution est en 1024x768 et je ne peux plus me mettre en 1280x1024 car ça me met un écran noir.
Savez-vous pourquoi et ce que je peux faire?

Répondre à loulouu92

essaye déja le logiciel ccleaner et nettoie ta base de registre avec, il doit étre plein de truc qui 'on rien a voir et qui font tous merder

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

Voila, c'est fait pour Ccleaner, j'ai effacer les erreurs et nettoyer ma base de registre.

Je réexplique: En fait, que je sélectionne 1280x1024, ça me met un écran noir, mais tout en haut de l'écran, il y a une toute petit bande où je vois mon fond d'écran et je peux aussi voir le bout du pointeur de la souris!
Voila

Message édité par loulouu92 le 28-09-2008 à 17:23:39
Répondre à loulouu92

ba la je voi pas comment t'aider dsl

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

Ne sois pas désolé, c'est déjà gentil à toi de venir me donner un coup de main!

Si quelqu'un d'autre a une idée, je suis preneur!

Je réexplique: En fait, que je sélectionne 1280x1024, ça me met un écran noir, mais tout en haut de l'écran, il y a une toute petit bande où je vois mon fond d'écran et je peux aussi voir le bout du pointeur de la souris!

Répondre à loulouu92

En fait, que je sélectionne 1280x1024, ça me met un écran noir, mais tout en haut de l'écran, il y a une toute petit bande où je vois mon fond d'écran et je peux aussi voir le bout du pointeur de la souris!

Répondre à loulouu92

:pfff: le multipost sa va tu dois attendre jusqu'à ce que quelqu'un trouve une solution

Répondre à Ranzar
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique
Aller à :

Il y a 993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens