Bonjour à tous!!
J'ai un souci avec mon pc Emachine 820. Suite à une forte tension reçu lors d'un orage mon pPC s'est trouvé tres "malade". La carte mère avait brulée mais a été changer.
Mais un problème subsiste: l'alimentation de mon PC ne s'éteint pas lorsque le PC est éteint. Les palmes du bloc d'alimentaiton tournent toujours... Je ne sais pas quoi faire?? Avez-vous des hypothèses voir même des solutions concernant ce problème???
Merci d'avance
Très original comme problème
Essaie de tester une autre alimentation
Répondre à joker_v3
Il faut donc que jen achète une autre?? Comment peut-on faire pour tester mon alimentation dans ce cas??
Je pense que l'alimentation en a pris un bon coup comme ton ancienne carte mère sauf que celle si a tenue malgré les séquelle
Acer P243W
Répondre à gene347
Si le eMachine 820 est basé sur un P4 une simple Antec EarthWatts 380 suffiras
Acer P243W
Répondre à gene347
Mhh
démonte ton alimentation , créer un pont entre le fil vert et un fil noir de l'atx 20+4 pins.
Puis tu branches le cable d'alimentation et t'appuie sur le bouton On de l'alim.
Elle va s'allumer , puis tu réeteins pour voir si le ventilateur fonctionne toujours.
Message édité par joker_v3 le 27-09-2008 à 21:20:10
Répondre à joker_v3
Bonjour, ton ordi tourne sous XP ?
Oui mon pc possède XP
Oui il tourne sous XP
Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.