Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'alimentation pour PC Emachine
Problème d'alimentation pour PC Emachine - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!

J'ai un souci avec mon pc Emachine 820. Suite à une forte tension reçu lors d'un orage mon pPC s'est trouvé tres "malade". La carte mère avait brulée mais a été changer.
Mais un problème subsiste: l'alimentation de mon PC ne s'éteint pas lorsque le PC est éteint. Les palmes du bloc d'alimentaiton tournent toujours... Je ne sais pas quoi faire?? Avez-vous des hypothèses voir même des solutions concernant ce problème???

Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Très original comme problème :D

Essaie de tester une autre alimentation

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

Il faut donc que jen achète une autre?? Comment peut-on faire pour tester mon alimentation dans ce cas??

Répondre à chassegirl

Je pense que l'alimentation en a pris un bon coup comme ton ancienne carte mère sauf que celle si a tenue malgré les séquelle

------------------------------ NZXT Alpha | Corsair HX620w | Akasa Fan Controle Pro | Asus P5Q Deluxe | Intel Q9300 | Noctua NH-C12P | 2x1Go Gskill Pc8500 Serie Pi | HD4870 1024GDDR5 | Samsung Sninpoint F1 500Go | Segare barracuda 200Go | WD 80Go
Acer P243W
Répondre à gene347

Si le eMachine 820 est basé sur un P4 une simple Antec EarthWatts 380 suffiras

------------------------------ NZXT Alpha | Corsair HX620w | Akasa Fan Controle Pro | Asus P5Q Deluxe | Intel Q9300 | Noctua NH-C12P | 2x1Go Gskill Pc8500 Serie Pi | HD4870 1024GDDR5 | Samsung Sninpoint F1 500Go | Segare barracuda 200Go | WD 80Go
Acer P243W
Répondre à gene347

Mhh

démonte ton alimentation , créer un pont entre le fil vert et un fil noir de l'atx 20+4 pins.

http://images.forum-auto.com/mesimages/408638/Connectique.jpg

Puis tu branches le cable d'alimentation et t'appuie sur le bouton On de l'alim.

Elle va s'allumer , puis tu réeteins pour voir si le ventilateur fonctionne toujours.

Message édité par joker_v3 le 27-09-2008 à 21:20:10
------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

Bonjour, ton ordi tourne sous XP ?

Répondre à crazysly

Oui mon pc possède XP

Répondre à chassegirl

Oui il tourne sous XP

Répondre à chassegirl
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'alimentation pour PC Emachine
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens