Tom's Guide > Forum > Logiciels > les nouveaux drivers nvidia
Mot :    Pseudo :           

pour le moment mes drivers installés sont les detonator ! mais je suis en train de telecharger les nouveaux drivers nvidia ! mais je me demandai si il fallais les installer par au desus des anciens ou plutot desinstaller les anciens puis après installer les nouveaux ! quelle sont les etapes a suivre ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'ai installé par dessu mais c'est vrai que c conseillé de désinstaller les autres avant je crois ! je suis pas sur !
++

Répondre à Alibaba@idn

hello,
il est toujours conseillé de désinstaller les pilotes graphiques avant l'înstall d'un autre,...., mais la plupart du temps, ça se passe bien même sans le faire.
Autant nvidia que ati ont des utilitaires qui désinstallent complètement les anciens pilotes, en téléchargement depuis leurs sites respectifs.
a+

Répondre à uglugh

oué moi je l'ai ai desinstaller puis installer les nouveaux ! mais bon je ne vois pas trop de changement lol mis a apr que mon neocron ce matin n'as pas bcp lager sur le net ! :)))

Répondre à killer_of_demons
Tom's Guide > Forum > Logiciels > les nouveaux drivers nvidia
Aller à :

Il y a 1775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens