Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel lecteur WAV sous PC speaker

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjours, je cherche désespérément un logiciel qui permet de lire des fichier WAV sous le Speaker de mon Unité central mais j'avait trouver il y a longtemps un logiciel pouvant le faire, mais je n'arrive plus à le trover, pouvez vous m'aidez.

PS: Windows XP,
BEEP= bien activer
Haut parleur système= activer mais sans PILOTE,
j'ai tester un tetris fonctionnant sous DOS et il fonctionne en utilisant le speaker donc je crois que je n'ai pas besoin de pilote, je cherche juste un moyen qui utilise la même combine que ce tetris pour lire du WAV

Voici le nom du Tetris si vous voulez voir:

Tetris Classic v1

Autres pages sur : logiciel lecteur wav speaker

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui je connais ce logiciel mais pour moi il ne fonctionne que sous les enceinte pas sous le SPEAKER de l'unité central, moi je cherche le moyen d'utiliser les enceinte et le speaker séparément sans en désactiver un seul (je crois que c'est un son mono 8 bit un truc comme ça, c'est un peut comme les ancien PC qui utilisait AOL, il faisait 2 bip court, 1 moyen bip, 1 long bip, 1 gribouillage, et 1 son faisant haut, bas X2 avnt de ce gribouiller pour ce connecter).

mon PC a moi (eu en 2005) à le speaker intégré à la carte mère ainsi que la carte son.
J'ai vue quelqu'un dans mon ancien collège avec un Windows Vista et son PC portable utilisant un speaker débordant du PC qu'il avait soudé en utilisant la carte son mais je ne me rappelle plus rien de lui.

ceci est un convertisseur de fichiers audio, j'utilise déja "SUPER" donc je n'en ai pas besoin mais merci de l'info, avant de convertir quoi que ce soit je vais déja essayer avec les son windows XP ex: "démarrage de windows XP.wav", "arret de windows XP.wav" etc...
mais si tu connais un logiciel permettant de lire sa sous le speaker je serai près à t'écouter (bien sur COMPATIBLE XP).

borrougagnou a dit :
pourquoi dit tu ça? .

Parceque c'est là toute la différence entre une hotline/sav et un forum.

Sur un forum, si la question n'a pas le moindre intérêt, personne ne va s'emmerder à chercher une réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde