Tom's Guide > Forum > Hardware > ordinateur portable

ordinateur portable

Forum Hardware : ordinateur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello,

n'étant pas une experte en informatique je viens faire appel à des personnes plus compétentes que moi ^^ [ merci d'avance ]
ma question peut paraître simple :

je recherche un pc, avec une grande capacité de mémoire pour y stocker photos et documents écrits pour les cours entre autres
facile de manipulation , grand écran, web cam intégrée et lecteur dvd/graveur ...

après il y a quand même un certain nombre de marques ...
(Hp, Vayo, samsung, Acer, Packard , Apple .. )
quelles sont celles qui sont les meilleures, plus fiables ...
perso j'ai une tendance sur les HP, mais ne m'y connaissant qu'un peu je sais pas si c'est un bon choix ...
quelles en sont les differences ( points faibles, forts ... )

je pense avoir dis l'essentiel ...
en attendant d'avoir des réponses ...
bon week et merci d'avance

------------------------------ " pour moi la beauté n'est pas physique elle est dans la manière d'être..la simplicité c'est une beauté"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le mieux ça serait de donner un budget, l'utilisation que tu vas en faire en général et si tu as quelques exigences.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > ordinateur portable
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens