Problèmes bizard avec les nouveaux drivers nvidia
Forum Hardware : Problèmes bizard avec les nouveaux drivers nvidia
Salut à tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un a le même problèmes que moi avec les nouveaux drivers nvidia les 178.13. Quand je met l'éclat numérique à 100% rien ne se passe les couleurs restent les mêmes... Quelqu'un a une idée ?
CG: asus 8800gts 512mo
proc: E8400
cm: asus p5e
Merci de votre aide.
Question con : t'as désinstallé les anciens ?
Répondre à fredoriking
jvois pas le proleme, moi j'ai toujours reinstalé par dessus les anciens, jamais eu de problmes ...
Enfin sur les sites et partout il est recommandé de désinstaller les anciens pilotes. Puis bon physiquement le problème n'est pas général et il y a bien souvent des exceptions.
Répondre à fredoriking
Au pire, reviens aux anciens pilotes: la 8800 GTS 512Mo a des pilotes stables depuis un bon moment donc techniquement parlant il ne devrait pas y avoir de gain avec de nouveau pilotes puisque ce sont les memes qui sont reutilises.
Répondre à Dafen@IDN
+1
Répondre à fredoriking
exactement le même problème avec ma 9600 gt l'éclat numérique impossible a modifier qu'il soit sur 100 ou sur 0 il ne se passe rien
Oui Dafen c'est c'que j'ai fait ma fois si ça veut pas marcher ça marchera pas quoi
Merci pour laide
Il y a 2536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.