Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

les filles dans les magasines

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

SOONDOGER a écrit :
Citation :
Ca toujours etait comme ca ! mdr

oui mais y en a plein qui savent pas ! puis c'est fou comment on peu arrangerr une personne !

Tu as raison !!
Moi pars éxemple avec photoshop je n'arréte pas de trafiqués mes photos mes faut avoir des limites avec modération ;-) lol

Y a pas de complexe à avoir...
C'est vrai quoi, il faut être c** pour croire que les magazines c'est vrai....
Déjà qu'il y a assez de gens qui se font retoucher en direct live :
qui les seins, qui le nez, qui la culotte de cheval!!!
Ce que je trouve scandaleux, c'est quand des mères enmènent leur fille prébubère se faire retoucher!!! (cf le Brésil)
Laissez les vivre.

Mesdames, mesdemoiselle, osez vivre VRAI !

Sinon, j'ai rien contre la chirurgie esthétique pour raison vrai...

Je suis une femme et sans être parfaite, les hommes qui me connaissent m'apprécient comme je suis : au naturel!!! 8-)

Citation :

le-ptit-zupien a écrit :
Aller voir sur ce site les star san maquillage
http://www.deansplanet.com/nomakeup.html

Oui alors, je suis très mécontent, la plupart des photos c'est des arnaques.

Prenons Sigourney Weaver ou Madonna, 20 de différence entre les 2 photos. Demi moore, la différence, bravo, c'est dans le film où elle à le crâne rasée, Nicole Kidman, c'est sa tronche dans the Hours... Et en plus, il y a des photos qui sont abîmés...

Finalement, très peu de photos sont valables.

Citation :

Spirite59 a écrit :
Citation :

le-ptit-zupien a écrit :
Aller voir sur ce site les stars sans maquillage
http://www.deansplanet.com/nomakeup.html

Super Ton Site !!!

:-o lol et Ben sa fous des grosse claque sa montre bien que il sont pas parfait et sa rassure.

(le site) On n'a l'habitude de les voir toujours maquiller mais La sa permets de voir des personne comme toi et moi sa change ;-)

Oué tas raison. Ashanti avec et sans maquillage il y a une grande difference :-o

Béni soit photoshop, sinon on verrait les moustache d'alicia keys, la graisse de brytney, la graisse de monica belluchi, enfin beaucoup de graisse...

Et encore sur le montage présenté au début de ce topic il y a plein d'erreur...c'est du travaille baclé ! On peut faire beaucoup, mais alors beaucoup mieux...

[conspiration-1984-c'est-pour-demain]
Pour ce qui est des photos retouchées c'est juste ignoble comme procédés puisque dans tous ces magazines de mode on cherche absoluement à nous convaincre que ces pauvres ###s ont atteint un degré de perfection unique que vous pouvez retrouvez si vous achetez tout ce qui se trouve dans les pages de pubs.

Je suis etudiant infographiste et je peux vous dire que ce genre de magazine n'a jamais servi à informer mais a influencer pour vendre (entendu en cours de marketing et de communication visuelle), et que depuis la création du système boursier les entreprises peuvent légalement prendre le controle d'un magazine voire d'un secteur entier, ce qui se passe en ce moment avec la presse française des jeux vidéos qui a vu un groupe prendre le controle de la quasi-totalité de la presse vidéoludique (à part quelques exceptions comme c#n#rd-pc (RIP l'ancien joy.))
[/conspiration-1984-c'est-pour-demain]

[pète-boule]
valouch pour trouver des photos intéressantes je te conseille de subtiliser habilement (les techniques de ninja de ce cher Sam le poisson sont suffisantes) le numéro de carte de crédit de tes parents/grand(e)frère(soeur)/belle-mère/grand-mère/ tuteur/gardien/concierge/poisson rouge/hamster (rayer toute mention inutile) et de l'utiliser un peu partout sur internet je suis sur que tu trouvera facilement ton bonheur (t'inquiète on ne verra presque pas que tu aies utilisé la carte, puis de toutes façons ton entourage peut bien comprendre que tu as des besoins)
[/pète-boule]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde