Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, surtout depuis que la TNT prépare ses plans d'invasion du paysage audio-visuel français. Quelque chose est sûr : il va falloir se cramponner sérieusement au canapé devant le poste de télé pour faire Lire la suite
Vous ne disposez pas d'antenne de toit ? Et vous aimeriez bien recevoir la TNT quand même, sans toutefois dénaturer l'esthétisme de votre salon ?Nous vous avons dégotté une idée géniale pour augmenter le fameux "WAF" (Woman Accepta Lire la suite
Les clés USB permettant d’accéder à un réseau Wi-Fi sont extrêmement pratiques, mais présentent souvent un défaut de taille, leur sensibilité. En effet, il vaut mieux réceptionner un sign Lire la suite
La norme actuelle officielle, le Wi-Fi 802.11g permet un débit théorique de l’ordre de 6 Mbits/s sur une distance en milieu ouvert de 400 mètres environ. hField Technologies, une startup Américaine a créé la Wi-Fire, une antenne qui permet d’augmenter ju Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Tout d'abord, bonjour à tous!
Je suis en résidence depuis début Septembre et j'ai un boitier d'arrivée de l'antenne télé (2 prises à vis).
J'aimerais pourvoir regarder certaines chaines sur mon ordinateur.
J'aimerais donc savoir si ce que je vais dire est possible:
Brancher un câble reliant ce boitier à ma prise USB et installer un logiciel permettant de lire le signal.
Je vous remercie d'avance!
Non il te faut avoir une carte TV (que ce soit sous forme de carte PCI ou de clé USB).
Je confirme et j'ajouterais n'achete pas n'iporte quelle marque Pinaclle c'est du bon les autres...
Étant donné que c'est pour un portable, je pense opter pour une carte USB.
Laquelle me conseillez-vous pour que je puisse capter les chaines analogiques et numériques? Sans casser la tirelire, car les Pinacle coutent cher!
En tout cas, merci pour vos réponses!
Le Pinacle Stick Pro est pas mal environ 60€ mais tu ne sera pas déçu
Il y a 1806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.