fissure sur charniere
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour, j'ai un probleme j'ai deux fissures sur mon pc portable acer!!
situez aux niveau des charnieres qui permette a l'ecran de basculer pouvez vous m'aidez, existe t-il un produit miracle a mon probleme?
situez aux niveau des charnieres qui permette a l'ecran de basculer pouvez vous m'aidez, existe t-il un produit miracle a mon probleme?
Autres pages sur : fissure charniere
Lassé par la pub ? Créez un compte
je vais pas t'aider mais tu sais beaucoup de monde on des problème de charnière avec les acer et généralement la destination finale est que les 2charnières sont cassé et que ton portable n'est plus portable. Alors si tu est bricoleur tu peut fabriquer une sorte de cadre qui maintien l'écran mais sinon je vois pas. Ne l'envoie pas chez acer en sav car ce n'est pas pris en compte par la garantie. Après c'est toi qui voit.
Bonjour. J'ai eu le même problème que vous. A savoir, les 2 charnières qui se cassent. L'évocation de cette directive n'est pas valable pour mon cas. En effet, si le défaut en question apparaît dans les 6 premiers mois, il est considéré existant lors de la livraison donc le revendeur est tenu de le remplacer ou de le réparer. Mais au-delà de ces 6 mois & dans la limite de 2 ans, c'est au consommateur de prouver que ce défaut existait lors de la livraison.
Je suis dans ce cas-là. J'ai acheté mon Aspire 9423 il y a environ 18 mois & depuis décembre, j'ai vu apparaître des fissures aux 2 charnières, ce qui fait que je ne ferme plus mon PC de peur de le casser. Vu le nombre impressionnant de personnes ayant exactement le même problème, il est clair que c'est un problème de conception de la part de Acer. Bien sûr, je les ai contacté & ils n'ont rien trouvé de mieux à me dire que j'ai le choix entre demander un devis à 60€ ou acheter la pièce défectueuse & réparer moi-même ! Autant dire que Acer prend ces clients pour des abrutis finis !
Puisque c'est comme ça, je me rends chez UFC Que Choisir pour voir avec eux quelles démarches je peux entreprendre pour que Acer dédommage tous ses clients victimes de ce vice caché. J'ai déjà créé une adresse e-mail pour regrouper tous les gens dans ce cas-là. Donc si vous voulez vous joindre à moi, envoyez-moi un message à **********@hotmail.fr en m'indiquant des infos sur votre problème (modèle du PC, date d'achat, date de casse, nom du magasin ou du site revendeur, photos si possible, etc...).
De mon côté, comme je l'ai dit, je m'occupe d'aller voir Que Choisir lundi (le 26) pour savoir comment procéder & je vous tiendrais au courant de tout ça... N'hésitez pas à en parler sur les forums, plus on sera nombreux à se regrouper avec le même problème de charnière, plus il sera facile de prouver l'existence de ce vice caché.
Merci de m'avoir lu & courage, c'est Acer qui paiera pour remplacer nos PC !
Edit moderation: meme si l'action peut sembler jute ou louable, il reste interdit de divulguer des coordonnees personnelles tel qu'une adresse email sur le forum.
Je suis dans ce cas-là. J'ai acheté mon Aspire 9423 il y a environ 18 mois & depuis décembre, j'ai vu apparaître des fissures aux 2 charnières, ce qui fait que je ne ferme plus mon PC de peur de le casser. Vu le nombre impressionnant de personnes ayant exactement le même problème, il est clair que c'est un problème de conception de la part de Acer. Bien sûr, je les ai contacté & ils n'ont rien trouvé de mieux à me dire que j'ai le choix entre demander un devis à 60€ ou acheter la pièce défectueuse & réparer moi-même ! Autant dire que Acer prend ces clients pour des abrutis finis !
Puisque c'est comme ça, je me rends chez UFC Que Choisir pour voir avec eux quelles démarches je peux entreprendre pour que Acer dédommage tous ses clients victimes de ce vice caché. J'ai déjà créé une adresse e-mail pour regrouper tous les gens dans ce cas-là. Donc si vous voulez vous joindre à moi, envoyez-moi un message à **********@hotmail.fr en m'indiquant des infos sur votre problème (modèle du PC, date d'achat, date de casse, nom du magasin ou du site revendeur, photos si possible, etc...).
De mon côté, comme je l'ai dit, je m'occupe d'aller voir Que Choisir lundi (le 26) pour savoir comment procéder & je vous tiendrais au courant de tout ça... N'hésitez pas à en parler sur les forums, plus on sera nombreux à se regrouper avec le même problème de charnière, plus il sera facile de prouver l'existence de ce vice caché.
Merci de m'avoir lu & courage, c'est Acer qui paiera pour remplacer nos PC !
Edit moderation: meme si l'action peut sembler jute ou louable, il reste interdit de divulguer des coordonnees personnelles tel qu'une adresse email sur le forum.
Bonjour à tous. J'ai pris rendez-vous avec Que Choisir le mardi 3 février. Je verrai ainsi avec eux comment démontrer le vice caché des charnières. Je cherche donc à contacter un maximum de personnes ayant ce problème de charnière.
Donc si vous voulez vous joindre à moi & forcer ACER à nous dédommager, envoyez-moi un message privé.
Je vous tiendrais au courant le 3 février après mon rendez-vous...
A bientôt !
Donc si vous voulez vous joindre à moi & forcer ACER à nous dédommager, envoyez-moi un message privé.
A bientôt !
agentkoala a dit :
Bonjour à tous. J'ai pris rendez-vous avec Que Choisir le mardi 3 février. Je verrai ainsi avec eux comment démontrer le vice caché des charnières. Je cherche donc à contacter un maximum de personnes ayant ce problème de charnière.Donc si vous voulez vous joindre à moi & forcer ACER à nous dédommager, envoyez-moi un message privé.
A bientôt !
Je suis dans le meme cas (ordi portable ACR aspire 9423 wsmi de novembre 2006). La chaniere gauche a rendu l'ame il y a quelques jours et depuis impossible de le fermer e. Je cherche sur le net des pièces mais rien pour le moment. Je suis ta démarche et te souhiate bon courage.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesCharniere pour ordinateur portable msi
- ForumCharniere pour ordi portable hp
- ForumChanger charniere pc portable
- ForumCharniere pour acer 5720g
- ForumCharniere cassee
- ForumUne charniere de mon pc est cassee
- ForumCharniere acer
- ForumCharniere pc portable asus
- ForumReparation charniere ordinateur portable