Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Warcraft help plz !!

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

02-3 questions :

-tu as les modem analogique ou l'adsl/cable ?

-Tu as un firewall ? si oui lequel, si tu sais pas ce que c'est quelqu'un t'expliquera, il suffit de demander....

-tu as deja reussi a te connecter ou c'est la 1ere fois....

-si oui as tu changé quelque chose a ta config depuis...

Donc t'as desactivé le firewall d'xp et tu en as pas d'autre ? ! ? ! ? ! C'est moyennement prudent.....

Je pensais a un probleme de firewall mais s'il tu en as pas ca ne peut pas venir de la (logique), et j'ai pas d'autres idées, desolé.....

Tu peux toujours essayer de réinstaller warcraft, mais je crois pas que ca va changer grand chose, mais t'as rien a perdre....

sinon je te conseille fortement d'installer un firewall....

Coucou!
Je rencontre le même probleme avec mon jeu warcraft ainsi qu'avec tous les programmes requierant l'accés a mon pc (msn, kazaa, emule, counter,...).
J'ai un firewall mais celui ci est configuré pour laisser passer ces programmes.
Je pensais que cela pouvais venir de ma connexion: kit wi-fi wanadoo inventel car elle propose un mode sécurité maximum mais meme en désactivant ce dernier le probleme persiste...
Je sais vraiment plus ou chercher... j'ai essayer en reprenant avec un point de restauration datant d'avant le probleme mais cela n'a rien changé...
Merci.

LoOoL.
We j'ai bien vérifié mon firewall!!! :p 
Et..... il était correctement réglé ;)  et il en va de même avec celui de XP qui était bien désactivé.
Mais le problême venait effectivement d'un firewall!!!
(J'ai fini par trouver la solution) Enfaite c'est au niveau du firewall même du routeur (savent plus ou en mettre...)
Donc pour la personne qui rencontrait ce probleme: vas verifier si ton modem ou routeur est correctement configurer... Jespere que tou pourras te depanner :) 

Salut moi j'ai un problème sur warcraft....
E, fait je n'arrive pas a inviter de joueir et je ne sait pas ce qu'il faut désactiver au firewall si c'est tout l'anti virus ou je ne sait quoi (jai narton 2004).
Donc si quelqun peut méclersir ca serait cool quoi.

j ai un probleme je n arrive pas a creer de partie sur battle net pourtant j ai desactiver mon firewall mais sa ne marche pas personne ne pe se connecter sur ma partie quelqun aurai un solution??????????????????????????
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde