Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de compatibilité !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :) Voila jeudi j'ai fais l'achat de ce ventilateur pour cpu : http://www.ldlc.com/fiche/PB00065376.html et je me demandais est-ce que si j'achteais une carte mere avec socket AM2 / AM2+ Je pourrais mettre ce ventilateur ? En gardant mon processeur AM2 et comme c'est un achat tout récent et qui coute tout de meme cher je voudrais pas devoir racheter un ventilo pour cpu ....

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Support du processeur 754, 775, 939, 940, AM2

Répondre à Scofr

Merci je sais lire ! Mais si je ne change que de carte mere sera t-il compatible ?

Répondre à Mika32

Oui ta carte mere le saura mais pas sur que t'aura assez de place comme moi avec moi Silent Knigth

Répondre à fullme

Ah d'acord donc a ce que je dois comprendre c'est bon si j'achete une carte mere compatible AM2+ ?!

Répondre à Mika32

Normalement Oui ;)

Répondre à fullme

Ah coll j'avais peur de devoir réacheter un ventillateur =) et j'ai une carte graphique ALL-IN-WONDER x800XL et comme ma prochaine carte mere les port pci express seront en 16x 2.0 est-ce que ma 16x sera compatible?

Répondre à Mika32

Svp c'est urgent ! :D

Répondre à Mika32

Oui sa le sera mais la carte graphique quoi ....14e en boutique tu veut pas jouer avec j'espère ?

Répondre à fullme

14€ c'est les frais de poste dsl...

Répondre à fullme

Pas de pb de compatibilité entre PCI express et 2.0, pour le reste le ventirad devrait-être compatible j'en ai fait l'expérience.

Le seul truc à regarder c'est si t'as ou pas des heatpipes qui peuvent éventuellement gêner; sinon AM2 ou AM2+ physiquement ces sockets sont les mêmes! :ange:

------------------------------ Geek's processor inside
Répondre à pac46

Ah merci beaucoup pour vos reponse et oui je joue avec ma ALL IN WOnder qui couter une fortune il y a 1 an ^^ et battlefield 2 passe a fond :D Merci encore

Répondre à Mika32
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de compatibilité !
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens