Bonjour à tous Voila jeudi j'ai fais l'achat de ce ventilateur pour cpu : http://www.ldlc.com/fiche/PB00065376.html et je me demandais est-ce que si j'achteais une carte mere avec socket AM2 / AM2+ Je pourrais mettre ce ventilateur ? En gardant mon processeur AM2 et comme c'est un achat tout récent et qui coute tout de meme cher je voudrais pas devoir racheter un ventilo pour cpu ....
Ah coll j'avais peur de devoir réacheter un ventillateur =) et j'ai une carte graphique ALL-IN-WONDER x800XL et comme ma prochaine carte mere les port pci express seront en 16x 2.0 est-ce que ma 16x sera compatible?
Pas de pb de compatibilité entre PCI express et 2.0, pour le reste le ventirad devrait-être compatible j'en ai fait l'expérience.
Le seul truc à regarder c'est si t'as ou pas des heatpipes qui peuvent éventuellement gêner; sinon AM2 ou AM2+ physiquement ces sockets sont les mêmes!
Ah merci beaucoup pour vos reponse et oui je joue avec ma ALL IN WOnder qui couter une fortune il y a 1 an ^^ et battlefield 2 passe a fond Merci encore
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.