Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le projet de loi Création et Internet, mieux connu sous l’anagramme HADOPI, vient de montrer qu’il n’avait pas dévoilé toutes ses facettes. Nos confrères de PCInpact viennent en effet de révéler que le filtrage des e-mails serait également au programme. Lire la suite
Playstation 3, Wii, Xbox 360 mais aussi la PSP ou la DS. Toutes ces consoles proposent de jouer sur Internet. Avant d’aller défier des adversaires dans le monde entier, il va falloir relier votre console au réseau. Si vous n’avez pas de compétences parti Lire la suite
Nous vous proposons aujourd’hui un dossier sur les différentes manières de connecter vos consoles de jeu à Internet, notamment avec le Wi-Fi Gamers de Buffalo, spécialement étudié pour cet usage. « Si l’idée de modifier les paramètres réseau de votre Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranAnimaux STG Beetle(gratuit)STG BeetleArt Burning(gratuit)BurningDivers face2face(gratuit)face2faceInformatique Big Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir tout le monde !
Je viens à vous car j'ai un gros soucis avec mon PC Portable :
Packard Bell Easynote R4355 W audiopack S/N : 243900360236.
J'avais une carte reseau WIFI mini-PCI ( RealTek RTL8180 802.11B) qui fonctionnait bien sur mon pc, seul problème est qu'elle ne lisait que le cryptage WEP et n'était pas compatible WPA (le soucis est que je me connecte via un établissement qui utilise le cryptage WPA).
J'ai donc fait l'acquisition d'une nouvelle carte WIFI mini-PCI acheté ici
Une fois la carte mise dans son emplacement, le PC ne démarre plus. J'ai également essayé avec une clé USB, la laisser sur le pc et demarrer le PC, même soucis, le PC ne demarre pas.
Le soucis ne vient-il pas du BIOS ?
Code :
|
Salut,
regardes si il n'y a pas un nouveau bios disponible pour ton pc portable.
Sinon lors de l'installation de ton nouveau matériel as tu pu faire un clear cmos ?
Pour la clef usb, il y a une erreur, ou le pc refuse complètement de démarrer et d'afficher quoique ce soit ?
Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.