Bonsoir tout le monde !
Je viens à vous car j'ai un gros soucis avec mon PC Portable :
Packard Bell Easynote R4355 W audiopack S/N : 243900360236.
J'avais une carte reseau WIFI mini-PCI ( RealTek RTL8180 802.11B) qui fonctionnait bien sur mon pc, seul problème est qu'elle ne lisait que le cryptage WEP et n'était pas compatible WPA (le soucis est que je me connecte via un établissement qui utilise le cryptage WPA).
J'ai donc fait l'acquisition d'une nouvelle carte WIFI mini-PCI acheté ici
Une fois la carte mise dans son emplacement, le PC ne démarre plus. J'ai également essayé avec une clé USB, la laisser sur le pc et demarrer le PC, même soucis, le PC ne demarre pas.
Le soucis ne vient-il pas du BIOS ?
Code :
Ordinateur:
Type de système PC à interface de configuration et d'énergie avancée (ACPI) (Mobile)
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système CAMILLE_94
Nom de l'utilisateur Camille_92
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2008-09-26 / 23:23
Carte mère:
Type de processeur Mobile Intel Celeron M 350, 1300 MHz (13 x 100)
Nom de la carte mère NEC COMPUTERS INTERNATIONAL Rhea B
Chipset de la carte mère Intel Montara-GML i852GM(V)
regardes si il n'y a pas un nouveau bios disponible pour ton pc portable.
Sinon lors de l'installation de ton nouveau matériel as tu pu faire un clear cmos ?
Pour la clef usb, il y a une erreur, ou le pc refuse complètement de démarrer et d'afficher quoique ce soit ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.