Tom's Guide > Forum > Hardware > P5LD2 et ports SATA
P5LD2 et ports SATA - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai une carte P5LD2 avec 4 ports SATA dont 2 sont occupés par des disques internes.
J'ai connecté un disque externe en SATA et ce dernier se trouve défini en master ce qui fait que le PC boote dessus. J'ai modifié la séquence de boot mais si j'allume le PC sans avoir allumé le disque externe, la séquence de boot est modifiée. Je voudrais figer le disque système en master et les autres en slave. Quelqun peut-il me dire comment faire ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

les ports SATA sont numéroté sur les cartes mère (1,2 etc) commence par mettre celui où le système est installé en 1.
Il y a également une séquence de boot propre aux disques durs, est ce que c'est bien elle que tu as modifiée ? (et non pas celle où tu as floppy, cd etc)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > P5LD2 et ports SATA
Aller à :

Il y a 652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens