Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La carte mère est un élément primordial dans la stabilité et la performance d'un PC. Afin de profiter au mieux de votre nouvelle configuration, Asus présente sa nouvelle carte mère pour Pentium 4, la Asus P5LD2 Deluxe Wi-Fi TV. Celle-ci dispose des t Lire la suite
Les processeurs nouvelle génération commencent à apparaître (en petit nombre). Qui dit nouvelle génération dit nouvelle carte mère. Asus nous propose ici sa carte mère P5LD2 basée sur le chipset Intel i945P permettant de venir se greffer à la cart Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
J'ai une carte P5LD2 avec 4 ports SATA dont 2 sont occupés par des disques internes.
J'ai connecté un disque externe en SATA et ce dernier se trouve défini en master ce qui fait que le PC boote dessus. J'ai modifié la séquence de boot mais si j'allume le PC sans avoir allumé le disque externe, la séquence de boot est modifiée. Je voudrais figer le disque système en master et les autres en slave. Quelqun peut-il me dire comment faire ?
Merci
Salut,
les ports SATA sont numéroté sur les cartes mère (1,2 etc) commence par mettre celui où le système est installé en 1.
Il y a également une séquence de boot propre aux disques durs, est ce que c'est bien elle que tu as modifiée ? (et non pas celle où tu as floppy, cd etc)
Il y a 652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.