Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc qui se coupe après nettoyage....

Pc qui se coupe après nettoyage....

Forum Hardware : Pc qui se coupe après nettoyage....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all,

Hier un ami à moi a nettoyer son pc et depuis, dès qu'il le mets sous tension, au bout de 30s environ, il se coupe, s'éteint complètement ...

Quelqu'un aurait une idée de la provenance de la panne ?

Tank yu very mouche :)

------------------------------ L'argent c'est comme les femmes : pour le garder, il faut s'en occuper un peu ou alors...il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment l'a t il netoyé ??? Il a certainement débranché un câble ??

------------------------------ I7 920 D0 @ 4 GHz/ Zotac GTX295(650Mhz/1401Mhz/mémoire 1100Mhz) / Corsaire 620W/ Asus Rampage II Extreme X58 / 3*2 Go Corsaire DDR3 @ 766 MHz en 8/8/8/24 / Samsumg 22" / Cosmos 1000 / watercooling Bigwater 780e (modifié)
Répondre à jul25000

J'ai branché mon alim sur son pc et ça fonctionne....

------------------------------ L'argent c'est comme les femmes : pour le garder, il faut s'en occuper un peu ou alors...il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Répondre à karnissia

Il a quoi comme configuration / alim ?

Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc qui se coupe après nettoyage....
Aller à :

Il y a 1448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens