Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU] Changement de Carte mere

[RESOLU] Changement de Carte mere

Forum Hardware : [RESOLU] Changement de Carte mere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Actuellement je posede une P5K asus et je voudrais changer pour une MSI X48C platinium.

Est ce vraimment utile ? Le gain performmance est il vraimment visible pour le jeu ?

Config :
PROCO : E6750
3GO de ram
CG : HD4870
DD : maxtor 500 go 32 mo cache

Message édité par starblif le 26-09-2008 à 15:31:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu compte faire un Crossfire c'est interressant de passer sur un chipset X48/X38,sinon je ne vois pas l'interet.

Répondre à francky52

Voilà ça résume le truc, et faire du crossfire n'est utile que dans de hautes résolutions ou avec de grand écrans >24"

Message édité par KeyserSoze le 26-09-2008 à 15:08:39
------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

Merci de vos reponse francky52 et KeyserSoze, au niveau perf dans les jeux je gagnerai quelque chose ?

Message édité par starblif le 26-09-2008 à 14:59:07
Répondre à starblif

Ta HD4870 te permets déjà de jouer très confortablement sur de grands écrans tu sais. SI jamais tu peux gagner quelque chose ce sera minime à mon avis.

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

Ok merci de vos reponse

Répondre à starblif
Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU] Changement de Carte mere
Aller à :

Il y a 2627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens