quel ecran 22 pouces serait l meilleur / le plus beau ^^..
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour , bon voila la question classique.. quels écrans 22 pouces me proposez vous ^^ ? =/
Je veux un écran bien et surtout joli =) je veux pas que ce soit une bête je veux qu'il soit bien ..mon usage est game a 2 balles =) (gene niveau graphique counter strike 1.6...du lourd hein? =) ) et bureautique.. ^^ j'ai un pc de 5 ans =/ acheté tout fait =D mes cartes graphique sont 2 sapphire radeon x300se .... du bas de gamme =) fin bon voila =) je voulais juste des propositions déecrans style =)
merci d avance et bonne journée =)
Je veux un écran bien et surtout joli =) je veux pas que ce soit une bête je veux qu'il soit bien ..mon usage est game a 2 balles =) (gene niveau graphique counter strike 1.6...du lourd hein? =) ) et bureautique.. ^^ j'ai un pc de 5 ans =/ acheté tout fait =D mes cartes graphique sont 2 sapphire radeon x300se .... du bas de gamme =) fin bon voila =) je voulais juste des propositions déecrans style =)
merci d avance et bonne journée =)
Autres pages sur : ecran pouces meilleur beau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je confirme ce que dit KeyserSoze, moi j'ai acheter un 20 pouces recement de model T200HD de chez samsung certe il ne fait que 20 pouce mais il a un grand frere tout aussi efficace en T220HD, avec pour point fort deja le look totalement canon selon moi, puis une superbe qualité graphique et d'une simplicité d'utilisation enfantine sans parler connectique 2 HDMI, VGA, optique, peritel, tuner TNT intégré DVI..... bref je le recommande fortement
ok ^^ moi j avais vu cet écran hp (il y a une vidéo en bas):
http://www.lesnumeriques.com/article-312-1998-23.html
il m'a l'air asez amusant =) meme si sur le net certaine personne disent l'avoir trouvé très bien mais qu'il était tombé en panne apres 15 jours.. =/ donc.. ^^
http://www.lesnumeriques.com/article-312-1998-23.html
il m'a l'air asez amusant =) meme si sur le net certaine personne disent l'avoir trouvé très bien mais qu'il était tombé en panne apres 15 jours.. =/ donc.. ^^
bouki60 a dit :
ok ^^ moi j avais vu cet écran hp (il y a une vidéo en bas):http://www.lesnumeriques.com/article-312-1998-23.html
Ouais ça reste HP hein, je fais plus confiance à Samsung, surtout pour des écrans...
ah mais ca monte deja de 50 € la ^^ et il ressemble beaucoup au 226...de samsung rectangulaire =/ apres que l'image sois de 2 ms et parfaite vois tu je ne verrais pas la différence..seul les kéké la vois <_< 2ms 5 ms rofl je suis sur sans l'étiquette moins de 2/10 pourrais dire le quel et le plu rapide =/ enfin bon le hyundai et un peu trop cher pour le budget (235€ max quoi..max c'est max =) ptéte 240 mais pas plus =p )
Bon et bien le choix est fait ce sera le 2232 ^_^ vous m'avez convaincu!! Bien que parmi les autres écrans proposés certains soient "meilleurs" ils sont moin beau =/ à par le hp bien sur (qu'y est 50€ plus cher avec la livraison) Donc je vais acheter dans la semaine le 2232 sur amazon surement ^o) (199€ livraison gratuite..) encore merci pour vos conseille =) je repasserai et je vous dirai quoi.. allez bonne journee a bientot
Bon bin c'est trop tard façon =p je l'ai commandé hier et il arrive entre mardi et jeudi..Je voulais un assez bon écran joli et classe , ça a vraiment l'air d'en être un..donc je vous remercie beaucoup de m'avoir orienter vers ce choix.. je n'etais vraiment pas partis sur cet écran
Oops 11h55 j'ai cours la =s je reviens finir ce post plus tard ^^
et je repasserais vous dire quoi quand j'aurais mon écran ^^ allez a ce soir ptete..
Oops 11h55 j'ai cours la =s je reviens finir ce post plus tard ^^
et je repasserais vous dire quoi quand j'aurais mon écran ^^ allez a ce soir ptete..
bah le 2232 ,désolé j'avais écris un premier message puis mon internet avait bugué o_o donc j'ai abrégé le post précédent et j'ai un peu oublié de précise quel écran j'avais commandé.. =p et j'ai pris le 2232..Le T220 est pareil mais moins beau =/
A par ça j'ai pas l'impression d'avoir vu beaucoup mieux.. =/ et de toute facon mon ordinateur n'utilisera même pas un quart des compétences de l'écran...
Bon bah il arrive demain ou après demain ..J'espère qu'il sera très bien =s allez a bientôt =)
A par ça j'ai pas l'impression d'avoir vu beaucoup mieux.. =/ et de toute facon mon ordinateur n'utilisera même pas un quart des compétences de l'écran...
Bon bah il arrive demain ou après demain ..J'espère qu'il sera très bien =s allez a bientôt =)
Voila ,je l'ai , il est installe =D et......il est super beau ^^
Très lumineux , design , très grand (bah oui quand un passe d'un écran 17" flou .. a un bon 22"....)
Sérieux c'est nickel ^^ encore merci c'est exactement ce que je voulais =)
Acheté sur Amazon , c'est une dalle Samsung..
Dommage ma carte graphique galère dans counter strike . =( je vais devoir change bientôt..
Enfin bon je le recommande quoi..
Allez bonne soirée et merci..
Très lumineux , design , très grand (bah oui quand un passe d'un écran 17" flou .. a un bon 22"....)
Sérieux c'est nickel ^^ encore merci c'est exactement ce que je voulais =)
Acheté sur Amazon , c'est une dalle Samsung..
Dommage ma carte graphique galère dans counter strike . =( je vais devoir change bientôt..
Enfin bon je le recommande quoi..
Allez bonne soirée et merci..
du kikoolol.....hummmm ok....
le WX est moche (rectangulaire ..quoi de plus classique?)
Le samsung est arrondi , brillant : classe et design o_o!..
Le vx a 5 étoiles? oui il a une webcam et des couleurs extraordinaires...
je répète : j'ai un cg en carton d'ailleurs elle a du mal avec le noir en 1600*1025..
Le t220 ça va mais.....à l'air moins beau c'est tout <_<...
le WX est moche (rectangulaire ..quoi de plus classique?)
Le samsung est arrondi , brillant : classe et design o_o!..
Le vx a 5 étoiles? oui il a une webcam et des couleurs extraordinaires...
je répète : j'ai un cg en carton d'ailleurs elle a du mal avec le noir en 1600*1025..
Le t220 ça va mais.....à l'air moins beau c'est tout <_<...
ya aussi du coté de lg
LG W2252TQ-PF 22 pouces Wide - 2ms @200€ -230€
http://www.grosbill.com/4-lg_w2252tq_pf_22_pouces_wide_...
LG W2252TQ-PF 22 pouces Wide - 2ms @200€ -230€
http://www.grosbill.com/4-lg_w2252tq_pf_22_pouces_wide_...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDefinition ecran 22 pouces
- ForumComparatif ecran 22 pouces
- solutionsEcran 22 pouces résolution
- articlesTest ecran 22 pouces
- articlesResolution native ecran 22 pouces
- ForumResolution pour un ecran 22 pouces
- ForumResolution pour ecran 22 pouces
- solutionsEcran 22 pouces hd
- articlesEcran 22 pouces comparatif