Tom's Guide > Forum > Hardware > disquette de demarrage pour disuqe dure seagate serial AT disc drive
disquette de demarrage pour disuqe dure seagate serial AT disc drive - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous
n'ayant pas trouver le moyen de mettre Vista sur mon oirdi parce qu'on me demande toujours d'activer la mise à niveau, j'aimerai remettre Windows xp comme avant mais la je suis confronté à un probleme j'ai besoin de la disquette de demarrage pour mon disque dure afin de de pouvoir installer windows XP dessus
Le disque dure c'est un disuqe dure seagate serial AT disc driveet mon Ordinateur est un Compaq Widescreen Altec Lansing
c'est tout ce que je peux vous donner comme presision merci
j'attend vos aides car franchement avec les Disque dure SATA c'est trop compliqué
merci beaucoup à tous

Tom's Guide > Forum > Hardware > disquette de demarrage pour disuqe dure seagate serial AT disc drive
Aller à :

Il y a 1302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens