Tom's Guide > Forum > Hardware > faux contact
faux contact - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'avais un problème sur mon pc et finalement j'ai découvert...le faux contact...alors c'est déjà bien ennuyeux, surtout puisque c'est sur un pc asus a6t portable...et que je suis plus sous garantie.

Alors mis a part le "rachète un pc, ou une carte mère" je voudrasi savoir si il y a une solution pour réparer le bidule parce que les prix ça fait un peu mal.... :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

quel est se faux contacte ???

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Celui de la prise jack femelle du mon pc qui acceuille la prise secteur pour l'alimentation (le truc pas de bol quoi ^^)

Répondre à angellion

une prise jack c'est uniquement pour le son
si c'est la prise de l'alim ben met du papier d'alu :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

oui pas faux mais je savais pas comment l'appeler..du papier d'alu? et je le met ou? et comment aussi stp?

Répondre à angellion

ben sur le bout de l'alim mais je ne garentit pas :D
sinon trouve un truc pour le bloquer

sinon du démonte le PC et tu regarde mieux se faux contacte

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ben je sais pas si ça va marcher, mon pc passe tout le temps de "secteur" a "batterie" et il faut je bouge le cable pour que ça remarche

Répondre à angellion
Tom's Guide > Forum > Hardware > faux contact
Aller à :

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens