Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Echange modem Sagem contre Freebox : des surprises...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ca y est, depuis aujourd'hui, Free propose à ses abonnés dégroupés d'obtenir un modem Freebox. De nouvelles choses ont été rajoutés dans les CGV :
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est proprement une arnaque !!!
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
En fait apparement c'est le vieux Sagem tout pourri qu'on va payer |
|
Plus d'informations
|
Tout à fait d'accord, vive la fidélité..... C'est donc ça le retour de la carotte... |
|
Plus d'informations
|
HONTEUX. mais je reste sur le cable, pour l'instant, car ca me plait. |
|
Plus d'informations
|
Bah moi cela fait 20 jours que je suis bloqué a l'etape 2 pour avoir enfin adsl....
|
|
Plus d'informations
|
Je suis chez free depuis 5 ans, j'ai eu le 56k puis l'adsl 512k avec le sagem et j'ai reçu la freebox sans rien demander et je tourne depuis 3 mois à 1024k et tous ça sans surcoût.
|
|
Plus d'informations
|
Que dire devant tant d'arrogance de Free ...
|
|
Plus d'informations
|
c degeu !
|
|
Plus d'informations
|
Je trouve ça scandaleux... comme il a été dit, les vieux abonnés doivent payer alors que les nouveaux non !... C'est une honte!... Si j'ai une freebox, je n’ai aucune envie de garder le sagem... Et si le surcoût correspond au prix du modem, cela devient de la vente forcée!.. c'est condamnable ça!... En plus pour une chose qui deviendra inutile!... Pour ma part, je ne demanderai pas la freebox... bien que je vais bientôt être dégroupé... Aaah! cela me met la rage car mon frère et un couple d'amis viennent juste de s'être abonné à free et ils l'ont la bobox et sans surcoût à la kon! ... Merci Free vous savez remercier ceux qui vous ont fait! |
|
Wait and See ...
Plus d'informations
|
de toute façon c'est toujours comme ca , le malheur des uns fait le bonheur des autres.moi je n'ai pas ce probleme vu que je ne suis pas das une zone degroupée. Alors c'est pour quand le degroupage totale dans la region rhône Alpes ? |
|
Plus d'informations
|
Faut voir aussi le bon coté des choses pendant que tu vas recevoir la freebox et si elle tarde au moins ta ton sagem pas obliger de ce taper le 56k :-x |
|
Plus d'informations
|
les 59.99euros sont pour couvrir les frais administratifs, free vous donne le sagem.
|
|
Plus d'informations
|
Frais administratifs de quoi ? On est déjà client, on a déjà un compte, on est déjà présent dans leurs fichiers...
Tiens, la belle affaire ! Je n'ai jamais été propriétaire de mon Sagem, si je résilie, je dois le rendre. Si je prends la Freebox, je passe à la caisse et Free me "donne" gracieusement le Sagem. Si c'est pas de la vente forcée, ç'est du Canada Dry. D'autant plus, que le Sagem me sera vachement utile après, il me manquait justement un pendentif USB.
Pourquoi ? Il y a eu un surcoût lié à l'échange et refacturé aux abonnés ? La location du modem fait partie d'une offre initiale, soit tu y adhères, soit tu ne t'abonnes jamais chez le 9. Ici, chez Free, c'est un surcoût sorti du chapeau.
Attendre quoi ? Ca sera gratuit plus tard ? Pourquoi crois-tu qu'on est resté chez Free depuis le début ? Toute cette fidélité pour attendre la Freebox (que des nouveaux abonnés ont en priorité et sans surcoût) est ainsi récompensée? Aujourd'hui, les concurrents commencent à s'aligner sur l'offre téléphonie IP... Attendre ? oui, on va attendre qu'ils s'alignent aussi sur l'offre TV pour se casser de chez Free. De toute façon, la concurrence est déjà intéressante : le neuf propose du 2 Mbits/s + téléphone pour 30 euros. C'est toujours mieux que 29,99 euros pour surfer uniquement avec mon Sagem.
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'attend depuis le 4 avril ma freebox est j'ai toujours rien ! !!!! |
|
Plus d'informations
|
Vous pouvez pas avoir tout les avantages non plus, il faut aussi des inconvénients , vous étes les premiers a vous vanter de votre connexion :-) |
|
Plus d'informations
|
tiens, tiens, ça me rapelle ma chère FAI qu'est Tiscali : qui fait payer 50€ pour le passage de la 128 à la 512K (alors qu'il n'y a même pas de changement de modem).
|
|
Plus d'informations
|
Une connexion à 5,7 Mbits/s ne sert à rien si ce n'est pas exploité pour la TV+téléphonie. Du 1024 suffit amplement pour une utilisation classique d'internet.
Pourquoi ? Argumentation ?
Cette argumentation, n'a pas de sens... Pense au Papous de Nouvelle-Guinée qui n'ont même pas le téléphone pour avoir du RTC... Soit tu es dégroupable et tu fais une comparaison entre fournisseurs dégroupés, soit tu fais une comparaison entre non dégroupés. En dégroupé, le neuf propose de l'ADSL 2 Mbits +téléphone pour 29,90 euros, ça devient intéressant.
|
|
Plus d'informations
|
|