Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La puce SiRF Star III est la dernière puce sortie concernant la réception GPS. Offrant plus de sensibilité et moins gourmande en terme de consommation que les puces d'anciennes générations, Leadtek nous informe que son nouveau module de réception, le Lire la suite
Envie de donner une dimension plus multimédia à votre ordinateur portable ? Pinnacle lance son nouveau PCTV 50e, un boîtier USB 2.0 intégrant un tuner TV analogique ainsi qu'une fonction d'acquisition vidéo.Ses Lire la suite
SiRF, la société qui produit le récepteur GPS le plus réputé (le SiRFstarIII) vient de présenter SiRFDiRect. Cette technologie permet d’améliorer un des points faibles des récepteurs : la perte du signal dans les canyons urbains ou les tunnels. SiRF Lire la suite
Nos équipes du CeBIT ont pur photographier la nouvelle puce SiRF, qui fait aussi office de carte 3D. Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir,
Lorsque des mobylettes passent devant chez moi la reception des chaines par la TNT est brouillée.
Parfois l'image se fige, parfois le son ou parfois la chaine complete.
De quoi cela peut-il provenir?
merci d'éclairer ma lanterne
Slt.
Cela dépend de l'anti-parasites installé sur le deux-roues.
Ton recepteur TNT , c'est un truc a 25 € ? c'est normal , moi j'ai un recepteur Philips, qui integre une puce anti parasite, tu peux telephoner juste a coter avec le portable, j'ai que 1 sec de freeze . Sinon faut voir deplacer ton antenne interieure si tu peux .
Sinon tu prends un bidon d'huile et tu le verse sur la route
Je comrpends ta detresse, si le port d'arme serais autorisé en france j'aurais deja tiré sur pas mal de ces connards en derby/scooter ect qui croivent reelement avoir un bolide sur leur cul.
Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.