Tom's Guide > Forum > Hardware > Batterie HP se decharge trop vite
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Voila ma batterie se décharge d'environ 10% en une journée alors que mon portable (HP dv5 1010 ef) est complètement éteint (j'en suis sûr) et débranché du secteur.

Hors j'ai voulu voir si elle se déchargeait lorsqu'elle n'était pas dans l'ordinateur et à ma grande surprise non pas du tout.

Je ne l'ai pas rodée comme il se faut (la charge puis la decharge jusque 5%) dès ma première utilisation.

J'aimerais savoir s'il est possible de faire quelque chose pour qu'elle ne se decharge plus autant en une nuit et si je peux toujours faire quelque chose pour améliorer ses performances.

Merci

EDIT : mon pc est neuf de 2 semaines environ

Message édité par br3t0n le 24-09-2008 à 21:35:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

non

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Tous les ordinateurs de ce modele ont les meme probleme ?

C'est quand meme etonnant ...

Répondre à br3t0n

se n'est pas un problème

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Hum tous les DV5 sont condamnés a perdre 10% de leur batterie en une nuit ?
C'est du n'importe quoi ...
J'ai cherché a pas mal d'endroit personne n'a l'air de s'en plaindre c'est ca qui m'etonne parce que ca n'est signalé nul part et c'est le genre de gros details qui laissent perplexe ...

Répondre à br3t0n

les batteries soufrent toutes de la mauvaise gestion de leur rechargement par windows ou autre la mienne dur +-10 minutes, passe de 100% à 0% direct elle est simplement foutue je ne savais pas qu'il ne falai pas laisser le portable toujours branché...

Répondre à omlet

J'ai oublié de preciser que mon pc est tout a fait neuf.
Merci pour vos reponses ...

Répondre à br3t0n
- 0 +

bonsoir j'ai exactement le meme probleme! la batterie se decharge ordinateur eteint! je tenais aussi a faire le test en enlevant la batterie, et encore une fois meme constat que le tient! je pense que je vais des a present enlever ma batterie à chaque fois! :??:

Répondre à varf
Tom's Guide > Forum > Hardware > Batterie HP se decharge trop vite
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens