Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU] Tablette de ventilation ordinateur portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous,
Message édité par desaxe le 27-09-2008 à 15:55:26 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Equipe de nuit Hardware
Plus d'informations
|
La enermax est vraiment pas mal , n'hesite pas . Essaye juste d'eviter ça si t'es dans ton lit par contre |
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
|
Plus un pour le enermax, à condition que ce soit vraiment utile. Il existe des choses moins chère sans ventilo. --------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Plus d'informations
|
Bonjour bonjour, je confirme la nécéssité d'une tablette... je m'explique :
|
|
Plus d'informations
|
Ok.
--------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Plus d'informations
|
^^ Ca pourrait être une solution mais mon portable chauffe trop... j'avais déjà pensé à ça :
|
|
Plus d'informations
|
ouvre le et donne lui un bon coup de compresseur , je l'ai fait sur un compack v5000 résultat -15°c , il marche niquel maintenant par contre tu dois bloquer les pales du ventilo pendant l'opération car en tournent elles peuvent générer un courant contraire dans la carte mère et l'endomager. Evidament il va te falloir un compresseur ,personellement je lui est evoyer 12 bars (le max) mais chacun fait comme il veut. |
|
Plus d'informations
|
Déjà démonté et mettoyé comme je pouvais... mais pas à coup de compresseur! D'ailleurs pas de compresseur, je peux peut etre opter pour une bombe d'air sec pour donner un petit coup, mais ça ne nettoiera pas aussi efficacement qu'un compresseur à 12bars... enfin je pense pas!
|
|
Plus d'informations
|
Va voir ton garagiste --------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Plus d'informations
|
tu peut prendre un pneu de bagnole que tu crève avec un coueau et tu fout le pc devant! lol! Ta surement un voisin qui te fait chier et qui a une grosse caisse non?! --------------- config 1 : amd athlon 3000+ 2 ghz , hd 2600 pro 512 moagp oc 700/630,dd seagate ide 160go, 2x 19" , hercule 5.1 gamesurround, 1.5 go ddr config 2: turion x2 rm 70 2ghz, 4go ddr2 , 9600m gs , dd hitachi 320go, 17" + 32" , draft n . config 3: amd k6 400mh |
|
Plus d'informations
|
dernier petit détail fais bien attention avec ta bombe a air comprimer car certaine contienne une sorte de liquide au fond et si tu la tien a l'envers tu nois ton pc --------------- config 1 : amd athlon 3000+ 2 ghz , hd 2600 pro 512 moagp oc 700/630,dd seagate ide 160go, 2x 19" , hercule 5.1 gamesurround, 1.5 go ddr config 2: turion x2 rm 70 2ghz, 4go ddr2 , 9600m gs , dd hitachi 320go, 17" + 32" , draft n . config 3: amd k6 400mh |
|
Plus d'informations
|
Oui, j'ai effectivement cru comprendre que certaine n'etait pas top pour les ordi... après par contre je sais pas trop les quelles sont bien ou non, ou encore mieux, les quelles contiennent ce fameux liquide au fond... mais je pense que chez un détaillant informatique ca doit se trouver facilement.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

1