Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon lecteur ne lis plus les CD (Help !) (triangle jaune) vista
Mon lecteur ne lis plus les CD (Help !) (triangle jaune) vista - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un super gros probleme, mon lecteur ne lis plus les CD depuis que j'ai desinstaller un programme que j'avait telecharger(Liens: http://www.infos-du-net.com/telech [...] 17--7.html c'est le programme Steam). En faite, j'ai installer le steam qui est sur le site et puis, quand j'ai voulut jouer mes jeux ne fonctionnait plus(C'etait tout blanc), donc j'ai tout desinstaller de steam et counter strike etc..., j'ai redémarrer mon PC et quand j'ai mis le CD, sa ne voulait plus le lire et il n'apparait même plus dans ''Ordinateur''(Sous vista). Pouvez-vous m'aidez ? Merci. :hello:

Image du probleme: http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/24/mini_080924031818385883.png

Message édité par lascar45 le 24-09-2008 à 15:53:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

fais un clic droit sur le lecteur avec un point d'exclamation > mettre à jour le pilote et voies si windows le trouve seul.
Sinon tu peux essayer de le désinstaller et redémarrer le pc, ça devrait réinstaller le drivers au démarrage.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Ok merci, sinon j'ai fait une reinisillisation Usine et la sa marche ;)

Répondre à lascar45
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon lecteur ne lis plus les CD (Help !) (triangle jaune) vista
Aller à :

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens