Tom's Guide > Forum > Hardware > chnager le disque dur d'un acer aspire 1690
chnager le disque dur d'un acer aspire 1690 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaite changer le DD de mon aspire 1690 (il est mort) avant de lancer une restauration. Ma question est la suivante : puis-je mettre n'importe quel disque dur ou suis-je obligé de mettre le même modèle qu'à l'achat?

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par joni2012 le 24-09-2008 à 11:14:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

joni2012 a écrit :

Bonjour,

Je souhaite changer le DD de mon aspire 1690 (il est mort) avant de lancer une restauration. Ma question est la suivante : puis-je mettre n'importe quel disque dur ou suis-je obligé de mettre le même modèle qu'à l'achat?

Merci d'avance.

help!

Répondre à joni2012

Salut,

tu peux mettre celui que tu veux tant qu'il est compatible (IDE ou SATA) et dans la bonne taille 2,5 pouces pour les portables

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Salut,

tu peux mettre celui que tu veux tant qu'il est compatible (IDE ou SATA) et dans la bonne taille 2,5 pouces pour les portables

merci!

Répondre à joni2012
Tom's Guide > Forum > Hardware > chnager le disque dur d'un acer aspire 1690
Aller à :

Il y a 811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens