Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouveau système, pas de démarrage pas de bip... rien

Nouveau système, pas de démarrage pas de bip... rien

Forum Hardware : Nouveau système, pas de démarrage pas de bip... rien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle config:

CPU Intel C2D E7200
Motherboard Asus P5Q Pro
Palit Geforce 9800GT 512MB
2x1GB Kingston HyperX de RAM
PSU Fortron 400W
Disque Dur 160GB Sata Western Digital

Le problème est le suivant: Tout est branché, les 2 cables du power supply (4pin et 24pin) et tout le reste mais rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton de mise sous tention.

La lumière témoin du motherboard allume alors le courant passe correctement dans le board.

J'ai essayé sans mémoire et j'ai essayé les slots noir et jaune séparément avec une seule dimm de ram...

Plusieur personne qui on des problèmes avec ce board disent que leur ventilateur de processeur et de carte video fonctionne alors que moi, rien!

Merci de votre aide.

Message édité par vashtheotaku le 24-09-2008 à 00:21:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouveau système, pas de démarrage pas de bip... rien
Aller à :

Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens