Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vos photos [Commentaires]

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Vos photos [Commentaires]

Poster içi vos commentaires en rapport avec le sujet Vos photos [Hardware]

Pas de photos de vos config içi - Merci de ne pas freeposter, essayer de rester sur le sujet de ce post , merci

Acces Chat

néccessite l'applet java (http://www.java.com/fr/download)

Acces via client irc : irc.elykia.net #IDN-Hardware

Autres pages sur : photos commentaires

Lassé par la pub ? Créez un compte

KTN91 : Jvois que t'as un AC Alpine 7 :D  , bienvenue au club, il rox pour le prix je trouve ( jai le meme le D820) , resultat a 3ghrz , entre 37 ° / 43 ° en idle ça dpeends de la temp ambiante, et jdepasse pas 55 en full .

Non, içi ya pas de photos, juste des commentaires :)  comme ça tu t'amuses pas a chercher sur toutes les pages, et si tu veux en remettre des nouvelles, tu ne refais pas de post, tu edit le tiens sur l'autre topic .

Scofr a dit :
Non, içi ya pas de photos, juste des commentaires :)  comme ça tu t'amuses pas a chercher sur toutes les pages, et si tu veux en remettre des nouvelles, tu ne refais pas de post, tu edit le tiens sur l'autre topic .

non mais on peut pas faire de com sans photo ;) 

surtout que ya des logo nvidia sur la boite :o 

la seule ati que j'ai c'est une 9550 256 mo mdr

Mais bon plus tard je pense une 4870 d'occaz pour le D820 :) 

CameleonBOND >> tu vas matter sur l'autre post les photos, et si t'as un com a faire tu le dis içi :)  c'est pas plus compliquer que ça , t'a juste a foutre le pseudo du mec concerné en premier et voila

Juste une petit remarque , on peut voir que ya certains mode de resize la qui sont assez chiant , si certain peuvent plutot faire la resize comme moi avec imageshack.us , c'est bien plus petit et tres rapide a charger .

C'est les resize hiibox la yen a qui sont assez longue a chargée, pourtant j'ai 4mega quoi .

Imageshack ne plante plus en ce moment :) 

Sinon le defilement automatique de CameleonBond n'est pas mal non plus .

C'est juste pour ceux qui sont en 512k /1 mega, moi ça me derange pas trop .

Aujourd'hui oui, la semaine dernière il ne plantait pas non plus, mais rien n'est moins sur pour dans deux jours :o 

Ca fait plusieurs mois qu'il déconne selon les jours, perso j'ai jamais aimé les jeux de hasard...

Fait un truc de selection la, comme cameleond bond non ? niveau chargement c'est moin chiant....

Sinon fautque je toruve des gaine sou quelque chose pour ranger ma tour , c'est le foutoir pres du disque dur mais je sais pas quoi utilisé

Scofr a dit :
Fait un truc de selection la, comme cameleond bond non ? niveau chargement c'est moin chiant....

Sinon fautque je toruve des gaine sou quelque chose pour ranger ma tour , c'est le foutoir pres du disque dur mais je sais pas quoi utilisé

Ouais, j'approuve, mais je sais pas faire [:cupra]

Citation :

Configuration:

Asus P5B deluxe
E8600+scythe Katana2
2*1 Go Crucial Ballistix tracer 800
Sapphire HD 3850 512
Corsair HX 620W
Seagate 320Go
Antec 900 + mousse Akasa+2 néon Blanc 30cm

Très très beau :) 

C'est de loupiotte blanche que tu as mis ? ?

Ouai au faite moi aussi je voulais te demander ça, j'ai vue pour tes album que tu enserrais une balise Flash, dans laquelle tu rentre une URL, j'ai testé mais moi ça ne marche pas :/ 

Faudrais que tu expliques ;) 

@Joker : Frais le Duo Orb ;) 

DOnc moi j'ai rajouter ça :

et ça :

c'est pour ça que je l'ai pris, reglable en hauteur, peut pivoté et basculer en mode portrait, bref il roxx, le tout avec des couleur magnifique, je redécouvre mes jeux et surtout mes fond d'écran, les couleurs sont vraiment parfaite :love: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde