[TU] Vos photos hardware - Page 4
Dernière réponse : dans Matériel informatique

Vu d'ensemble de mon bureau avec 2 écran 2 systeme son mon petit bijoux G19 =p ainsi que ma tour

Voici mon Pc : Processeur : Intel Core 2 Duo E8500 Overclocker 4Ghz.
Ram : 4.00 GO Crucial Ballistix Tracer Red
Carte Graphique : Radeon HD 4890
Alimentation : Corsair 650W
Boitier : NZXT Lexa Blue Edition
Carte Mère : Asus P5Q SE2
Disque Dur : Western Digital Caviar Black 500GO / Western Digital Caviar Black 1000GO

Mon systeme 650W pour les jeux la musique...

Et mon deuxième système son pour Skype, TeamSpeak Caisson + left, right Altec Lansing

Mon Loitech G19 =)

J'ai rajouter 4 néon dont je peut changer la couleur magenta, bleu, rouge, vert ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voila nouvelle tour a base d'un Fractal Arc Mini
![]()
![]()
Intel Core I5 750
P7P55-M
Corsair TX650W
GTX460 Gigabyte 1go
OCZ GOLD DDR3 10666
SSD Crucial M4 64go
WD caviar Blue 250go
MAxtor Diamond 250go
Watercooling CPU 120 Push pull
Pompe reservoir Baie 5"25
Ventialtion d'origine Fractal + 2x120mm NoiseBlocker

Intel Core I5 750
P7P55-M
Corsair TX650W
GTX460 Gigabyte 1go
OCZ GOLD DDR3 10666
SSD Crucial M4 64go
WD caviar Blue 250go
MAxtor Diamond 250go
Watercooling CPU 120 Push pull
Pompe reservoir Baie 5"25
Ventialtion d'origine Fractal + 2x120mm NoiseBlocker
Mise a jours du I3 sur une base de coolermaster 690 advanced II moddé :
Toutes les photos sont la ==>cm 690<==
Toutes les photos sont la ==>cm 690<==
Bon voila on va mettre a jour apres changement de matos water .
Fractal Design Arc Mini
Asus P7P55-M
Core I5 750
OCZ gold 10666
Corsair TX 650
Gigabyte GTX460
SSD Crucial M4 64
DD sata 2x250go WD blue
Pompe EK DC12-220 - 12 Volts
Réservoir Cape Coolplex Pro 10 LT
Waterblock NexXxos XP "Silver"
Tube rigide 8/10
LDR :
90% Aqua Fezer pure
10% LDR Total jaune -25
Radiateur 120 Push-pull 120 NoiseBlocker+Fractal box
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le montage je me suis pas trop pris la tete, je savais pas trop comment mettre le reservoir, ni la pompe, puis sur le coup je me suis dit que c'etait dommage, pas d'emout à 90° ça m'aurait été tres utile pour la pompe et le reservoir, donc j'ai opté pour la facilité, elle ne fait absolument aucun bruit de cette maniere et c'est tant mieux !
Fractal Design Arc Mini
Asus P7P55-M
Core I5 750
OCZ gold 10666
Corsair TX 650
Gigabyte GTX460
SSD Crucial M4 64
DD sata 2x250go WD blue
Pompe EK DC12-220 - 12 Volts
Réservoir Cape Coolplex Pro 10 LT
Waterblock NexXxos XP "Silver"
Tube rigide 8/10
LDR :
90% Aqua Fezer pure
10% LDR Total jaune -25
Radiateur 120 Push-pull 120 NoiseBlocker+Fractal box

Pour le montage je me suis pas trop pris la tete, je savais pas trop comment mettre le reservoir, ni la pompe, puis sur le coup je me suis dit que c'etait dommage, pas d'emout à 90° ça m'aurait été tres utile pour la pompe et le reservoir, donc j'ai opté pour la facilité, elle ne fait absolument aucun bruit de cette maniere et c'est tant mieux !
Les commentaires se feront sur un autre topic , ( Vos photos [Commentaires] ) ce post de commentaires, bien sur ne sera pas epinglé .
Lien vers le post de commentaires :
http://www.infos-du-net.com/forum/315440-6-photos-comme...
Chaque post ne repondant pas a ce principe sera immédiatement supprimé.
Utilisation de wall photos/ vignettes obligatoire
By dav :
Comment poster correctement
Pour pouvoir poster sur le topic [TU] Vos photos hardware il vous faudra désormais respecter quelques règles.
En effet, pour pouvoir faire un post dans les règles, il vous suffit de vous rendre sur le site Hiboox (tout autre hébergeur ne sera autorisé).
Une fois sur le site, il vous faut choisir les images que vous voulez upload et mettre en image sur le forum, pour cela cliquez sur le bouton "Choisir"

Après avoir cliqué sur "Choisir" il vous faut rechercher votre image puis double cliquez dessus et "Envoyer mon IMAGE"

Une fois l'image entré il vous sera demandé d'attendre pour que l'enregistrement de l'image se fasse. (environ une dizaine de secondes)
Votre image est maintenant enregistré, pour continuer et avoir le lien pour mettre votre image sur le forum, choisissez la catégorie et n'oubliez pas de cocher la case "Image publique" pour que celle-ci soit disponible de tous.

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Enregistrer mon image".
La dernière étape consiste à choisir le bon lien.
Pour partager vos images sur le forum il vous suffit de copier le lien "Code Forum vignette" et de le coller sur le forum et votre image sera partager sur le forum.
Il ne restera plus qu'au membre du forum de cliquer dessus pour la voir à une echelle supérieur et ainsi garder un forum plus rapide sans avoir un yoyo incessant lorsqu'une personne post une/des images.

Il vous suffira de répéter le nombre de fois l'opération au nombre d'image à upload.
PS: Une seule image, en conséquence l'image principal de votre pc pourra être si vous le désiré être plus grande en choisissant tout simplement le "code forum image" qui ce situe juste au dessus du code "vignette".
Ceci nous aidera tous pour un forum moins lourd et votre lecture plus fluide.

j'ai honte de ce qu'il ya a l'interieur :
Amd sempron 140 2,7 ,2go ram , Nvidia nForce 430
http://img11.hostingpics.net/pics/336294IMG1880.jpg
Allez, on va un peu s'amuser...
Moi j'ai un vieux PC, je le change d'ici "peu" (6 mois?) Il a quand même 3 ans...
A qui ça intéresse: je le vends dans les 2000€ (sans déconner)
![]()
![]()
--> le même, mais avec 6 écrans depuis...
Config: Core 2 duo E8400, 4Go de ram, 2X8600GT, 1X 9600GT, 6 écrans Flatron d'LG 19" SSD 64Go OCZ et un disque dur en train d'être changé, le tout watercoolé, en passif, 0 ventilateurs qui fonctionnent en temps normal. (et 0db pour ce tout)
Moi j'ai un vieux PC, je le change d'ici "peu" (6 mois?) Il a quand même 3 ans...
A qui ça intéresse: je le vends dans les 2000€ (sans déconner)

--> le même, mais avec 6 écrans depuis...Config: Core 2 duo E8400, 4Go de ram, 2X8600GT, 1X 9600GT, 6 écrans Flatron d'LG 19" SSD 64Go OCZ et un disque dur en train d'être changé, le tout watercoolé, en passif, 0 ventilateurs qui fonctionnent en temps normal. (et 0db pour ce tout)
MonsDeluC a édité ce message
Bonjour Voici les nouvelles modifications sur mon PC que j'utilise principalement pour les jeux vidéo et le Home Cinéma:
-Nouveau Boitier Corsair Obsidian 650D
-Nouveaux Lecteur Blu-ray Samsung
-2 HDD suplémentaire (750Go pour l'OS; 500Go pour stockage de données, 1To pour les DVX , 3 To pour les films HD, soit un total de 5.25To)
-Adieux à ma souris Razer Mamba pour revenir en filaire avec un Saitek cyborg RAT5
-Nouvelles Colonnes d'enceintes pour mieux m’éclater les oreilles quand je regarde mes film sur mon 2ième écran de 127cm (Ampli onkyo 5*100Wrms+ Centrale Jamo 1*250Wrms+2 colonnes à l'avant Koda D92F 2*120Wrms+ 2 colonnes à l'arrières Koda D858F 2*160Wrms+ 2 Caissons de basse actifs Jamo de 90Wrms Chacun qui seront bientôt remplacer par un caisson de basse actif fait maison avec un Subwoofer de 250Wrms faisant 38cm de diamètre)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-Nouveau Boitier Corsair Obsidian 650D
-Nouveaux Lecteur Blu-ray Samsung
-2 HDD suplémentaire (750Go pour l'OS; 500Go pour stockage de données, 1To pour les DVX , 3 To pour les films HD, soit un total de 5.25To)
-Adieux à ma souris Razer Mamba pour revenir en filaire avec un Saitek cyborg RAT5
-Nouvelles Colonnes d'enceintes pour mieux m’éclater les oreilles quand je regarde mes film sur mon 2ième écran de 127cm (Ampli onkyo 5*100Wrms+ Centrale Jamo 1*250Wrms+2 colonnes à l'avant Koda D92F 2*120Wrms+ 2 colonnes à l'arrières Koda D858F 2*160Wrms+ 2 Caissons de basse actifs Jamo de 90Wrms Chacun qui seront bientôt remplacer par un caisson de basse actif fait maison avec un Subwoofer de 250Wrms faisant 38cm de diamètre)

stephane17 a édité ce message
Alors voici mon pc :
Boitier : NZXT Phantom blanc
Carte mère : MSI P67A-G45 B3
Mémoires : G.Skill Ripjaws X DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go
Processeur : I5 2500k avec le ventirad d'origine
Carte graphique : HD 6870 1GO
Alimentation : Corsair modulaire TX 650M pour un futur crossfire

chrisnvdia a édité ce message
j'ai changer d’écran et passer sur un SAMSUNG SyncMaster S27A350H 27" LED
![]()
![]()
Du coup j'ai rajouté mon ancien écran 24" sur mon Note Book HP Pavillion dv3650ef 13,3".
J'ai aussi rajouter:
- un clavier Clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 , celuis possède un capteur de mouvement et s'illumine lorsque on approche les mains au dessus du clavier.
- une souris sans fil Logitech Anywhere Mouse MX
![]()
![]()
![]()
et un petit SSD Samsung830 de 128Go pour booster mon NoteBook
![]()

Du coup j'ai rajouté mon ancien écran 24" sur mon Note Book HP Pavillion dv3650ef 13,3".
J'ai aussi rajouter:
- un clavier Clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 , celuis possède un capteur de mouvement et s'illumine lorsque on approche les mains au dessus du clavier.
- une souris sans fil Logitech Anywhere Mouse MX

et un petit SSD Samsung830 de 128Go pour booster mon NoteBook
H-hich a dit :
Souris logitech alors qu'on voit une razer dans le fond. La faute de gout, il en fallait une et paf c'est la plus grosse
Sinon sympas tout le reste, mais tu bosses et vie chez tes parents pour te payer tout ca ?
La razer je m'en sert plus juste pour regarder des films sur mon plasma avec power DVD (hybride sans fil de merde), j'ai une Rat 5 pour leu jeu (on la voit pas bien) et logitech en souris sans fil pour la bureautique y a pas mieux
Bien sur que je bosse et que j'ai mon propre appartement mais je roule pas en BMW , j'ai pas de moto et je m'achète pas des fringues de marque comme Eden park ou lacoste qui valent la peau du cul, etc...
La rat5 est un peu spécial au début pour la prise en main, mais une fois qu'on a pris l'habitude elle va super bien,
j'ai réessayer de rejouer avec ma mamba, maintenant je préfère de loin ma rat niveau confort ,en plus ses boutons programmables sont très bien placés et son "petit repose pousse"est vraiment agréable
Et en plus la mamba était trop merdique, je passais autant de temps à jouer en filaire qu'en sans fil pour la recharger
j'ai eu aussi une Razer Lachesis avant, elle était tip top cette souris là !!
.
j'ai réessayer de rejouer avec ma mamba, maintenant je préfère de loin ma rat niveau confort ,en plus ses boutons programmables sont très bien placés et son "petit repose pousse"est vraiment agréable
Et en plus la mamba était trop merdique, je passais autant de temps à jouer en filaire qu'en sans fil pour la recharger
j'ai eu aussi une Razer Lachesis avant, elle était tip top cette souris là !!
.
J'ai refais la ventilation de mon 650D
j'en avais marre de mes ventilateur cooler master qu faisaient un peu trop "Tunnig" et j'en avais assez d'entre le bruit agaçant du moteur du ventilateur de 200 d'origine qui était en façade.
Alors ,j'ai récupérer tout les ventilos de mon ancien Antec Nine Hundred (qui était hyper silencieux), j'ai tout remis dans mon corsair: Deux 120 en façade dont un dans la cage des lecteur cd rom, le big toy de 200 au dessus, un 120 à l'arrière, garder un cooler master de 120 pour refroidir la cage des hdd et ventiler les cg en même temps
J'ai aussi décalé la cage des HDD pour gagner de la place pour le ventilateur de devant et de la place pour les branchements des HDD
![]()
![]()
![]()
C'est beaucoup plus silencieux maintenant, juste le bruit léger du flux D'air, j'ai gagner 5°C en idle et sais surtout plus joli qu'avant!!
j'en avais marre de mes ventilateur cooler master qu faisaient un peu trop "Tunnig" et j'en avais assez d'entre le bruit agaçant du moteur du ventilateur de 200 d'origine qui était en façade.
Alors ,j'ai récupérer tout les ventilos de mon ancien Antec Nine Hundred (qui était hyper silencieux), j'ai tout remis dans mon corsair: Deux 120 en façade dont un dans la cage des lecteur cd rom, le big toy de 200 au dessus, un 120 à l'arrière, garder un cooler master de 120 pour refroidir la cage des hdd et ventiler les cg en même temps
J'ai aussi décalé la cage des HDD pour gagner de la place pour le ventilateur de devant et de la place pour les branchements des HDD

C'est beaucoup plus silencieux maintenant, juste le bruit léger du flux D'air, j'ai gagner 5°C en idle et sais surtout plus joli qu'avant!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluHardware pour Pro Tools
- solutionsRésoluHardware de son gratuit
- solutionsRésoluComment mettre mes photos dans ma carte mémoire ?
- solutionsRésoluSite hardware pc tres bas prix
- solutionsRésoluQuel Outil ou application pour travailler des photos sur un iPhone ?
- solutionsRésolucomment compresser des images avec acdsee- logiciel photos
- solutionsRésoluComment assembler 2 photos sur Photofiltre ?
- solutionsRésoluComment transférer des photos de son portable sur son Mac ?
- solutionsRésoluLes photos sur un moniteur viseo 220 dx sont cassées comment les visionner
- solutionsRésoluComment réaliser des diapos avec musique à partir de mes photos ?
- Voir plus