Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème au démarrage
Mot :    Pseudo :           

Salut, alors voila j'ai acheter des nouveaux composant pour mon pc, j'ai tout monté mais j'ai un problème. Lorsque j'allume le pc, il y à deux bip qui se font, ensuite il me demande de choisir un mode de lancement, mode sans échec, ... et quand je sélectionne j'ai un écran bleu qui viens et pas le temps de voir ce qu'il fait marqué, le pc se redémarre tout seul, et sa à chaque fois.
La j'ai remis les anciens composant et sa fonctionne.

Si vous pouvez m'aider, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi les composants ?

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

voici les composants.

Carte mère: http://www.ldlc.be/fiche/PB00075977.html

Processeur: http://www.ldlc.be/fiche/PB00065462.html

Alimentation 350Watts, barette de RAM 1Go kington

le disque dure c'est mon ancien en IDE, tout fonctionne bien avec les vieux composants
;)

Message édité par canada2890 le 23-09-2008 à 20:08:05
Répondre à canada2890

Fait un ClearCMOS , vérifie tous les branchements en particulier RAM! ;)

Répondre à fredoriking

T'as formater et réinstaller l'OS normalement il faut le faire quand on change la CM! Pour la clé d'activation appelle Microsoft et dit que t'as changé de CM! ;)

Répondre à fredoriking

Ok mais comment on fais un ClearCMOS, de plus ici j'ai remis mes vieux composant je doit donc remettre les nouveaux et tester sa alors.

Sinon avec les nouveaux composant il m'es impossible de rentrer dans windows je peut juste aller dans le bios après sa je dois sélectionner un mode de lancement mode sans echec ect ect..., et après j'ai un écran bleu mais sa dure a peine une secondes il fais ecrit des truc dessus.

Voilà merci

Répondre à canada2890

Pour formater je suis obligé de le faire sur mes vieux composants, car avec les nouveaux, impossible de lire un cd ou d'accéder à windows.

J'ai vu aussi que deux bips court: Erreur de parité dans les 64 premiers Ko de la mémoire.

Répondre à canada2890
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème au démarrage
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens