Tom's Guide > Forum > Hardware > temp d'accé"s moyen d'un disque dur.

temp d'accé"s moyen d'un disque dur.

Forum Hardware : temp d'accé"s moyen d'un disque dur.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir , je voudrais savoir juste une petite question y'a t'il une grande difference entre un temp d'accés moyen de 8 ms et de 11 ms car enfete je veux acheter un DD interne en SATA et y'en a un qui est super bien et pas chere le maxtor mais ce qui me chagrine c'est le temp d'accés et je voudrais savoir si c'est vraiment important et si on vera la difference ou pas ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

prend pas de maxtor :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

maxtor n'a pas une tres bonne réputation :)
apres le temps de repense n'a pas d'énorme influence ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Hitachi c'est bon ? ou samsung?

Répondre à nikmik

oui

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

http://www.cdiscount.com/informati [...] 90309.html

dans toute cette liste tu me conseil quoi ?? met plusieur choix dans l'ordre ;)

Répondre à nikmik

J'aurai dis le WD 160Go 8Mo .

Mais si tu peux prend le WD 250Go 16Mo . Il y'a plus de place il est plus perf' pour 6€ de plus , après à toi de voir ;)

Message édité par Yoshii le 24-09-2008 à 13:18:14
------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

bah enfete j'ai pris le go sa me suffi c'est juste pour installer un OS et des programmes tout les fichier personel ne sont pas sur ce disque la . merci du conseil comeme :)

Répondre à nikmik

juste une petite question voici ma carte mere*

http://www.asrock.com/mb/overview. [...] VSTA&s=775

et elle a deux connecteur sata 1.5 gb

et j'ai pris un DD sata 2 3gb/sec

c'est grave ou pas???

je compte bientot changer de carte mere

Répondre à nikmik

non c bon ;)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > temp d'accé"s moyen d'un disque dur.
Aller à :

Il y a 1081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens