Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony Ericsson annonce une flopée d’accessoires en plus de ses nouveaux téléphones. Sony Ericsson HBH-PV710 et PV702 Deux oreillettes Bluetooth classiques. Elles se distinguent par l’autonomie : 200 heures en veille sur la HBH-PV702 et 300 heures sur Lire la suite
Sony Ericsson vient d’annoncer le Walkman W660i, un nouveau modèle dédié à la musique. Il est disponible en 2 couleurs, noir et rouge foncé. C’est un Walkman, donc il est fourni avec une carte mémoire de 512 Mo et un kit mains libres avec des écouteurs i Lire la suite
Sony Ericsson vient de présenter deux nouveaux modèles, le W580i et le Z750i. Le Z750i est le premier modèle HSDPA (3G+) de Sony Ericsson. Sony Ericsson Z750i Il s’agit du premier téléphone HSDPA de Sony Ericsson. Le HSDPA est une amélioration de la 3G, Lire la suite
Le fabricant de téléphones mobiles nippo-suédois vient de présenter quatre nouveaux modèles de téléphones. Sony Ericsson est très dynamique en ce moment puisque depuis le début de l’ann& Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Voila mon super grand problem:
J'ai casser les ecouteur sony ericsson (w300i) de mon frere.
(voila a quoi ressemble les ecouteur
Le fil vas bien mais le coter gauche du bout ou on mets les ecouteur dans les oreille ne joue plus (le coter gauche des ecouteur ne joue plus) (le coter droit joue tres bien)
Voila j'ai vraiment besoin que vous m'adiez!(me dire comment le deviser )
salut
va en racheter un autre
Lol a ouais ta solution est radical
Mais justement je n'habite pas en france (mais a l'ile maurice), j'ai deja essayer de chercher des ecouter comme sela mais je n'arrive pas a trouver
Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.