carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour je voudrai savoir si il les possible que je mette une carte graphique 8800 gt sachant que j'ai déjà une 9300 ge
je voudrai changer de carte graphique pour jouer a counter strike source en réseau sens ramer (quesque vous me conseiller de mieux )
je voudrai changer de carte graphique pour jouer a counter strike source en réseau sens ramer (quesque vous me conseiller de mieux )
Autres pages sur : carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
alors l'alimentation je crois que c'est 1.2500 v
sinon les caractéristique de mon pc
pc packard bell imedia 8949
PC avec processeur x86 ACPI
processeur QuadCore AMD Phenom 9550, 2200 MHz (11 x 200)
4 go de ram
Carte vidéo NVIDIA GeForce 9300 GE (256 Mo)
Carte audio Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA MCP77/78 - High Definition Audio Controller
mon budjget sera entre 50 euro minimum a 300 euro maxi
sinon les caractéristique de mon pc
pc packard bell imedia 8949
PC avec processeur x86 ACPI
processeur QuadCore AMD Phenom 9550, 2200 MHz (11 x 200)
4 go de ram
Carte vidéo NVIDIA GeForce 9300 GE (256 Mo)
Carte audio Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA MCP77/78 - High Definition Audio Controller
mon budjget sera entre 50 euro minimum a 300 euro maxi
Dans ce cas là, autant prendre une EarthWatts 500, meilleur rapport qualité/prix, et avec un budget tout de même serré, c'est pas du luxe. =)
Et ensuite, il pourra se laisser aller à prendre une petite HD4870
C'est pas dur à changer : Tu enlèves les anciens cables et tu mets les nouveaux à la place
Et il faut la changer parce que la carte graphique à elle seule consomme plus de 250W...
(j'exagère peut-être un peu, j'ai pas les chiffres exacts en tête
)
Et ensuite, il pourra se laisser aller à prendre une petite HD4870
C'est pas dur à changer : Tu enlèves les anciens cables et tu mets les nouveaux à la place
Et il faut la changer parce que la carte graphique à elle seule consomme plus de 250W...
(j'exagère peut-être un peu, j'ai pas les chiffres exacts en tête
)
Le fait de passer à 1Go pour la carte graphique coûte beaucoup plus cher? Si non, alors je te conseille cette option.
Pour ce qui est de la Gigabyte, elle est vraiment bien ou c'est un intermédiaire entre les marques (80+, etc...) et les noname? >.<
L'EarthWatts 430W à 20€ de plus est peut-être tout de même un meilleur rapport qualité/prix.
Je sais pas, j'attends des comparatifs...
Pour ce qui est de la Gigabyte, elle est vraiment bien ou c'est un intermédiaire entre les marques (80+, etc...) et les noname? >.<
L'EarthWatts 430W à 20€ de plus est peut-être tout de même un meilleur rapport qualité/prix.
Je sais pas, j'attends des comparatifs...
Si c'est marqué extensible à 4Go, c'est que tu ne peux pas en avoir plus. Le chipset ne doit pas pouvoir en gèrer plus. Pas de problèmes de processeur là dedans.
EDIT : J'ai regardé et y'a 55€ pour passer de 512 à 1024Mo de RAM.
Petite question pour se décider : Quelle est la diagonale de ton écran?
EDIT : J'ai regardé et y'a 55€ pour passer de 512 à 1024Mo de RAM.
Petite question pour se décider : Quelle est la diagonale de ton écran?
Je comprends pas , il dise que la 8600GS turbo cache est cablé en PCI.e x16 et après il marque "SLOT PCI.e x16 : non ."
http://www.smsdistribution.fr/INFORMATIQUE/ORDINATEUR/O...
http://www.smsdistribution.fr/INFORMATIQUE/ORDINATEUR/O...
Peut-être qu'il n'y a plus de slots disponibles, donc ils mettent 0. Ils indiquent sûrement uniquement les slots dispos si on veut rajouter des cartes. Mais bon, rien de sûr...
Pour ce qui est de la mémoire vive centrale et la mémoire de ta carte graphique, il n'y a pas de rapport. Si ton ordi est en DDR2, tu peux très bien avoir de la GDDR5. Le mode de fonctionnement et l'utilisation ne sont pas les mêmes.
Pour ce qui est de la mémoire vive centrale et la mémoire de ta carte graphique, il n'y a pas de rapport. Si ton ordi est en DDR2, tu peux très bien avoir de la GDDR5. Le mode de fonctionnement et l'utilisation ne sont pas les mêmes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsCarte graphique NVIDIA GeForce 6150 LE et écran 24"
- SolutionsTemperature carte graphique
- SolutionsReboot PC alimentation + carte graphique
- SolutionsPuis je Changer ma carte graphique ?
- SolutionsChangement carte graphique.
- SolutionsQue prendre comme carte graphique pour jouer a assassins creed brotherhood ? mer
- SolutionsProblème carte graphique ATI Radeon HD 3870
- SolutionsCarte graphique GTX570
- SolutionsInstallation carte graphique
- Voir plus