CENTRINO 2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
je dispose d'un portable ACER ASPIRE 9504WSMi centrino 2.0ghz
ma question est: est ce que je peux evoluer vers un centrino 2 sans tout devoir changer ?
je dispose d'un portable ACER ASPIRE 9504WSMi centrino 2.0ghz
ma question est: est ce que je peux evoluer vers un centrino 2 sans tout devoir changer ?
Autres pages sur : centrino
Lassé par la pub ? Créez un compte
je sais pas je l'ai jms ouvert
voici le lien ptete que vous y trouverez la reponse en surfant
http://www.cnetfrance.fr/produits/pc-portables/acer-aspire-9504wsmi-39342178.htm
voici le lien ptete que vous y trouverez la reponse en surfant
http://www.cnetfrance.fr/produits/pc-portables/acer-aspire-9504wsmi-39342178.htm
D'un autre côté, je ne vois pas un seul argument qui pourrait aller en la faveur d'Acer par rapport à HP... >.<'
T'es peut-être pas con, mais la seule chose qui fait que tu préfère Acer ne peut pas reposer sur une logique fondée et réfléchie...
Quoi qu'il en soit, le Centrino 2 est un ensemble de composants : Processeur + Chipset central + Chipset graphique + Wifi + Réseau + ...
Bref, tu m'as compris. Pour passer au Centrino 2, faut tout changer
Le qualificatif Centrino 2 est un label de qualité, prouvant à l'acheteur que tous les composants à l'intérieur de l'ordi ont été choisis par Intel et sont donc "super trop cool lolilol Maman y me fo 7 ordi lol"
T'es peut-être pas con, mais la seule chose qui fait que tu préfère Acer ne peut pas reposer sur une logique fondée et réfléchie...
Quoi qu'il en soit, le Centrino 2 est un ensemble de composants : Processeur + Chipset central + Chipset graphique + Wifi + Réseau + ...
Bref, tu m'as compris. Pour passer au Centrino 2, faut tout changer
Le qualificatif Centrino 2 est un label de qualité, prouvant à l'acheteur que tous les composants à l'intérieur de l'ordi ont été choisis par Intel et sont donc "super trop cool lolilol Maman y me fo 7 ordi lol"
je ne préfère pas acer et je n'acheterais jamais acer, mais un peu de courtoisie pardi!!!
Déjà qu' il y en as qui on du mal a comprendre si en plus le seul moyen de leur faire comprendre c'est les traiter de con, autant leur conseiller tout de suite packard bell pour les rendres encore plus ridicule pour qu'il se retrouve avec un pc a la hauteur de leur esprit.
Déjà qu' il y en as qui on du mal a comprendre si en plus le seul moyen de leur faire comprendre c'est les traiter de con, autant leur conseiller tout de suite packard bell pour les rendres encore plus ridicule pour qu'il se retrouve avec un pc a la hauteur de leur esprit.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumIntel centrino 2 intel core 2duo
- ForumAmd puma ou intel centrino 2
- ForumCaracteristique intel centrino 2 inside
- ForumOverclock intel centrino 2
- ForumIntel centrino 2 inside p8400 avis
- ForumIntel centrino ou core 2 duo
- ForumCentrino ou core 2 duo
- ForumCore 2 duo centrino
- ForumCentrino duo vs core 2 duo