Bonjour,
je dispose d'un portable ACER ASPIRE 9504WSMi centrino 2.0ghz
ma question est: est ce que je peux evoluer vers un centrino 2 sans tout devoir changer ?
Laisse tomber d'avance
Il faut changer de portable.
Je ne pense pas.. Enfin faut voir le socket et le reste.. je ne connais pas trop les portables mais je ne pense pas. A moins que ce soit la même chose...
Edit : Grillé par scofr ^^
Message édité par Messiah93 le 23-09-2008 à 14:17:03
Répondre à Messiah93
Et vous en pensez qu'il est mieux de rester en un ou d'evoluer
je ne sais pas si on y voit vraiment une grande difference?
Répondre à cricri_forever
Perso, je dirais d'attendre encore un petit peut.. Ca dépend quoi
Répondre à Messiah93
Ok Ok Mercii
centrino ? le processeur n'est pas soudé?
Répondre à l-info
je sais pas je l'ai jms ouvert
voici le lien ptete que vous y trouverez la reponse en surfant
http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 342178.htm
NN mais laisse tomber meme si pourrait le faire la carte mere de ton pc n'accepterais pas le processeur )
si tu veux changer , sur RDC il y a un portable a moin de 400 € ave cun T5250 + 1go de ram + 120go en promo
J'aime pas hp
acer
Non mais dire "jaime pas hp" "jprefere acer" sans aucune base de connaissance... dsl mais , c'est con
qu'est ce que ça peut bien te faire c'est pas tes oignons ,t'es un impolis c'est tout
Répondre à l-info
pour eviter d'acheter n'importe quoi, de revenir pleurer dans 4 mois quand sont laptop aura cramer ou autres prolemes .
On voit que t'es vachement habitué a faire du support forum toi
Message édité par scofr le 23-09-2008 à 16:46:35
je peut te supporter si tu veux mais pas avec des mots comme "con"
de toute façon on vois bien que tu n'a pas lu la charte du forum ni eu affaire au modérateur
Répondre à l-info
| l-info a écrit : je peut te supporter si tu veux mais pas avec des mots comme "con"
|
Oui pardon , excuse moi encore je ne suis arriver que avant-hier soir sur ce forum
et en plus tu te fou de moi
Répondre à l-info
D'un autre côté, je ne vois pas un seul argument qui pourrait aller en la faveur d'Acer par rapport à HP... >.<'
T'es peut-être pas con, mais la seule chose qui fait que tu préfère Acer ne peut pas reposer sur une logique fondée et réfléchie...
Quoi qu'il en soit, le Centrino 2 est un ensemble de composants : Processeur + Chipset central + Chipset graphique + Wifi + Réseau + ...
Bref, tu m'as compris. Pour passer au Centrino 2, faut tout changer
Le qualificatif Centrino 2 est un label de qualité, prouvant à l'acheteur que tous les composants à l'intérieur de l'ordi ont été choisis par Intel et sont donc "super trop cool lolilol Maman y me fo 7 ordi lol"
Message édité par zbooby@idn le 23-09-2008 à 17:43:34
je ne préfère pas acer et je n'acheterais jamais acer, mais un peu de courtoisie pardi!!!
Déjà qu' il y en as qui on du mal a comprendre si en plus le seul moyen de leur faire comprendre c'est les traiter de con, autant leur conseiller tout de suite packard bell pour les rendres encore plus ridicule pour qu'il se retrouve avec un pc a la hauteur de leur esprit.
Message édité par l-info le 23-09-2008 à 17:50:45
Répondre à l-info
Je suis sûr que ce débat ne fait pas avancer le débat donc on va arrêter là, et je suis d'accord pour dire que Acer... eh bien c'est une affaire sur le papier mais pas sur le moyen/long terme
Message édité par MaxGix le 23-09-2008 à 18:10:16
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Il y a 2530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.