Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche site de tests/comparatifs pour écrans d'ordinateur

Recherche site de tests/comparatifs pour écrans d'ordinateur

Forum Hardware : Recherche site de tests/comparatifs pour écrans d'ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:

Je viens de commander un nouveau PC de bureau et je voudrais changer mon vieille écran qui prend de la place... Je recherche un écran plat performant pour les jeux et les retouches photos (amateur).
Taille : 19 ou 20".
Budget : autour de 200 euro.
J'en ai repéré un qui répond a mes critères mais il est un peu cher, c'est le Hyundai Q ImageQuest Q90U... Qu'en pensez-vous ?
Auriez-vous des idées, des avis ? ou des liens vers des sites qui testent les écrans ou les comparent ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci pour la lecture metalliceran ! Ca m'éclaire bien.

Je recherche davantage des sites qui testent les écrans, avec des avis de pro, histoire de compléter mes infos.. Si quelqu'un a des idées.. merci de me les faire savoir :)

Répondre à kitekingue

Lesnumériques aussi ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Je conseille également "Lesnumériques".

Répondre à zbooby@idn

[:arslan:1] à vous !

Si quelqu'un a d'autres idées, des avis, des conseils, des sites intéressants... je prends !

Répondre à kitekingue

Ouais ce mode claque quand t'hésites entre 2 écrans !

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche site de tests/comparatifs pour écrans d'ordinateur
Aller à :

Il y a 1655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens